![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja 500 |
Je voulais savoir si je pouvais changer des morceau sur ma moto
C'est une ninja 500 2003 mais quand je vois toutes les belles motos que vous avez,je trouve la mienne plate!!!! Et aussi si vous connaisser quelqu'un qui fait de la peinture pas trop chère parcequ'e je veut changer la couleure!! Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
tout se fait sur les bikes onimetta..mais dis toi tlm a commencer en bas de l'echelle et ta moto est trs bien...moi je la laisserais comme ca..est super clean cette moto..c toi mais je trouve sa serait de l'argent gaspiller..je garderais ca pour ta prochaine moi..mais tout se fait pour n'importe laquelle moto..jai vu ca ce matin sur un post
http://www.mtl4ever.com/forum/viewto...af1561ed10d587 si sa peut t'aider |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Moi j'ai refait peindre mon bike chez Carrosserie Côte-Nord. Le monsieurest très professionnel et fait beaucoup de moto. En plus, il m'a réparé mon fairing brisé en faisant une soudure au plastique.
Carrosserie Côte Nord Enr 450-434-7550 18240, chemin de la cote-Nord, Mirabel, QC J7J 2B6 Il fait aussi de la peinture candy apple. Ça fait une méchante belle job. :o |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: fz1 |
Si tu veux une peinture pour pas vas à l'école des métiers de l'équipement motorisé de montréal. Tu vas payer juste le matériel. La seule pogne c'est que ca peux prendre une couple de semaine avant que tu recoive ton bike. Si ca t'intéresse vas à l'E.M.E.M.M. sur St-Denis entre St-Grégoire et Rosemont. Demande à parler à Denis Vaudry.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: kawasaki z750 |
moi ca fait un mois que j'ai mon z750, je le trouvais superbe avant de rentrer chez deelite racing. Jerry a un don pour trouver ce qu'il manque ou ce qu'il ya en trop sur un bike. vas faire un tour tu ne devrais pas le regretter.595 st martin ouest laval(sur l'enseigne exterieur, c'est ecrit Johnny's motorsports)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
1. Il n'y a pas vraiment de kits aftermarket pour modifier des Ninja 500
2. Meme s'il y en avait, cela te couterait moins cher de vendre ta moto et d'en racheter une autre avec un look plus sport. Donc je te suggere tout simplement d'economiser ton $$ et de t'acheter une autre moto. Je parle par experience...je me suis deja lance dans la modification de mes motos, pour me rendre compte qu'avec tout l'argent que j'ai depense en modifs, j'aurais pu m'en payer une plus recente. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| drz 3X3 modification | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 29/11/2007 20h09 |
| Modification Moteur | JapMekanic | Motosports / Sportbikes | 16 | 02/11/2006 12h20 |
| Modification | AdrenalineRush | C.S.R. / R.S.C | 3 | 20/09/2006 20h23 |
| modification de pocket | strykeur | Pocket Bikes | 1 | 09/03/2006 07h33 |
| modification incroyable !!! | ti_voyou | Motosports / Sportbikes | 16 | 11/08/2003 15h38 |