![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bmw k1200s |
ma 999r aime plus le garage que de rouler, j,ai seulement 3800km et suis plus souvent chez dealer que sur la route, 1000km 1 er changement d,huile
1500km elle coule (pisse l,huile) 2000km les termignoni brule mon carenage 2 vésite au garage pour essayer d,arrenger ca . 3000km trouble electique, 3800km encore le meme trouble ducati va me changer mon dash mais une semaine sans moto et bientot a 5000km encore une vésite pour un changement d,huile je suis un peu débiner! _________________ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
oui je te comprends..c pas trs agreable etre toujours rendu chez le dealer avec sa moto..je connais pas vraiment les ducatti..ce que je sais c que sa semble etre une machine performante mais pas trs fiable comme tu dis..jai souvent entendu dire que une ducatti s'était souvent brisé mais je connais rien sur le sujet..mais j'espere que c ta derniere visite chez le dealer avec et je te souhaite que sa roule numero 1 la..bonne chance
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
il me semble que j'avais lu sur le forum que tu as possédé d'autres Ducati. As-tu eu des problèmes avec celles-la aussi?
Personellement ce que je trouve ch*ant avec ces motos, c'est le cout des entretiens chez le dealer. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
désolé pour toi ti-lou.......
tout comme les voitures, quand tu achete kekchose d'exotic, le garage cest une des rides favoris du vehicule ! mon pere dans le temps avait une spider 2000.... petite voiture sport italienne elle adorait son mecano cette petite voiture ! plus fidele a son mecano qua son proprietaire ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
C'est vraiment plate pour toi. Une moto de ce prix là, tu voudrais pouvoir en profiter... Bonne chance dans tes réparations. Si ça ne fonctionne pas, tu viendra me voir, on actionnera Ducati
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
ti-lou, je suis désolé pour tes problemes, ton ancien ducati ne pissais pas l'huile aussi ???
de toute facon, tu as 2 autre bikes tres ordinaire au fait ils vont bien eux ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ducati vs BMW | Vroomgirl | Motosports / Sportbikes | 41 | 09/04/2008 16h25 |
| Thats why Ducati > anything. | GixxerDude | Photos | 27 | 05/06/2007 15h32 |
| Ducati 999 | 900jay | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 17/06/2006 22h22 |
| Ducati 999 | 900jay | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 28/09/2005 02h40 |
| Ducati sport ... recommande??? experiences avec Ducati ? | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 22/09/2003 22h02 |