![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
Ma moto et celle de ma blonde etaient stationnées a coté de ma porte et qulequ'un a essayé de voler la zx6E 99. je l'a retrouvée allongée sur le coté droit a 7 pieds d'où elle était stationnée: il l'a échappée Même à la campagne ya des vols qui se font, décourageant. Résultat, ns rentrons nos motos au ss-sol a chaque fois et les barrons. faites attention à vos machines!
Moi, la semaine passée, un twit a fait tombé ma moto stationnée au Buels gore au vermont et résultat: poignée gauche croche, lumiere avant finie (basse), scratch a gauche et arriere. c plate mais ca pourrait etre pire...elles fonctionnent encore, bien quand meme. A+
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Quand on sait que certains voleurs sont assez effrontés pour défoncer des cabanons pis des garages pour aller chercher les bikes, ca me surprend pas qu'il se soit essayé avec le ZX6 de ta blonde stationné dehors ! Content qu'il n'est pas réussi à le voler par contre Faut se watcher, ils sont partout !!! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
je vais aviser les voisins qui laissent leur moto dehors de faire attention, la SQ m'a dit que les vols de toutes sortes sont frequent en ce moment ds mon coin. au moins la fixer solidement a été son conseil, il a lui-meme un zx12, bien sympa.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
tu les relaches,ça recommence |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| Moto Journal Moto Mag etc... À Donner | abysmal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/05/2007 13h40 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |