![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki sv650s 2004 / Katana 600 2003 |
J'ai eu 2 sinistres l'an passé et maintenant AVIVA ne veut plus m'assurer!
Je n'arrive pas a trouver un assureur! Y'a-t-il qqn qui peut m'aider? Me pointer vers un assureur? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
Assurance de la rive-sud a Quebec. (La capitale)
C'est trois jeune qui font du bike et ils sont tres tres professionel avec des prix imbatable. J'te trouve le numero et j't'envoi ca par PM |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() |
Citation:
C'est vrai qu'ils sont difficile à battre, j'étais déjà avec la Capitale depuis 5 ans et quand je les ai appellés, ils ont baissé mes assurances de moitié ... a fallu que je lui demande de répéter 2 fois le prix pour être sur que j'avais bien entendu :P |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Honda CBR F4i |
Moi aussi je fais affaire avec Assurance de la rive-sud. C'est le meilleur prix que j'ai trouver pour une couverture complète et pas de système d'alarme requis. A noter qu'il t'assure seulement si t'assure ton auto aussi.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() |
Citation:
Pour Assurances de la Rive-Sud inc. : (41 Quand j'ai appellé le lundi Jonathan (1 des 3 associés) m'avait sortie un super bon prix et quand j'ai rappellé le vendredi pour confirmer l'achat et donner le # de série, Dave (un autre associé) a réussi à me baisser le prix de 230$ de plus .... j'pouvais pas demander mieux ... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compagnie d'assurances | DaKrisS | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 14 | 06/02/2008 10h38 |
| Cliss de plaque et d'assurances... | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 49 | 15/03/2007 00h36 |
| deal d'assurances | phonkyd | Motosports / Sportbikes | 0 | 02/11/2005 18h12 |
| Transfert d'assurances - question | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 1 | 17/06/2004 12h48 |
| Question d'assurances? | Galway | Motosports / Sportbikes | 9 | 20/02/2004 14h47 |