![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: R1 2004 |
Salut, j'aim on nouveau 636, je suis TRÈS heureux, il va super bien sauf pour un tit truc, je suis aller faire du drag mardi et quand je shiftais ou bien quand je lachais le gaz a haute vitesse, il y avait un peu de "head shake". peut-être pas grave ou bien peut-être que le monde vont dire que c'est normal et que c'est controlable, mais moi, j'aimerais et je me sentirais plus en sécurité si j'avais un steering damper.
Là, sur la page d'acceuil, je vois que Deelite vend un scotts (qui à l'air très nice) pour 500$ sauf que je l'ai contacter et pour avoir les braquette pour mon bike c'est presque 2 semaines d'attente Est-ce que vous savez ou je peux m'en procurrer un rapidement ? ou bien ou je peux trouver les braquette ben vite ? Merci la gang ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Wadd, ben la tu magasine en plus pis tu veut pas attendre 2 semaines..
j te suit pas trop la... si ca presse tu l achete ou y en a non ? deelite va te l avoir dans 2 semaine, je trouve ca tres raisonable comme délais |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
hehe ouais je sais que je ne peux pas avoir les deux (pas cher et vite) mais je peux quand meme essayer d'optimiser..
Je crois que je vais aller voir Deelite ce soir.. pis essayer de faire passé la commande par un courrier plus rapide.. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: looking for a Zx7-r,maybe found a rr One ! |
j'parlais a un mécanicien et pilote l'autre jours, pis il me contait que le 3/4 des gars qui viennent a son garage pour un trouble de wobble, ben quand lui il va essayé le bike ya rien pis il me disait que si tu tiens le steering trop serré sa tendance a faire des wobbles!
Checker sa ! tenir un steering un peu moins serré sa coute 0$ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
ouin, anyway, je suis aller le commander, c'est peut être 571$ taxe in mais pour avoir une sureté (meme si c'est le fait que je tienne mon steering trop serré) c'est pas si cher !
ha oui, le gars de chez Deelite, méchant phénomène, super cool le gars, pas de stress, y parle, y parle, y'arrête pas, il arrête pas de te montrer des trucs, on se croirait chez un chum tellement t'es à l'aise dans place.. pis y'a PLEIN de stock très nice... la, je crois que je vais aussi me laissé tenté par un tit kit de lumière arrière avec flasher intégré.. ca va etre très clean je crois !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques videos vite vite | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 18/12/2006 20h29 |
| MAISON A VENDRE VAUDREUIL/DORION VITE VITE VITE..... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 28/07/2005 09h31 |
| sv à vendre 2003 vite, vite | hotgirl | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 26/06/2005 23h22 |
| Jeep Tj a vendre(vite vite vite) lolll | rickylange | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 03/04/2005 15h58 |
| Honda a vendre..vite vite vite | Luv_2_XLR8 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 12/06/2004 02h19 |