![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà été sur la track à Sanair sur le triovale. Juste pour savoir vos impressions, je suis supposé y aller cette semaine
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
C'est pas vraiment intéressant de rouler sur le triovale! Sur l'ancienne section avec le bol et la piste d'accélération c'était mieux, mais cette section n'est plus disponible cette année pour nous car il n'y a plus de ballots de foin en bord de piste!
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: n'a pus... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: yamaha r1 |
j'ai été les voir samedi ,je voulait embarqué 30 sec plus tard badigne! badagne !un bruit de feerring qui frotte à terre ,des pneux dans les airs.
Quand as-tu l'intention dit aller |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
Ouin ça l'air que cé pas ben le fun, j'ai entendu dire qu'on pouvait passer dans le trioval, ça l'air que cé pu possible cet année. J'attends toujours des nouvelles du gars avec qui je suis supposé y aller. Je vais te donner des nouvelles lorsque je vais en avoir. En passant, mon but n'est pas de couper tout le monde pis d'être en avant. Cé la 1ere fois que je vais embarquer sur la track pis je ne veux pas que ça soit la dernière, ça coûte trop cher des fairings. Je veux juste pousser la machine sans avoir à me soucier des contraventions, a+
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
J'y ais été quelques fois sur la piste de Sanair pour repousser mes limites, et perfectionner ma conduite, mais à chaque fois je suis songeur... Une chose très importante qu'il faut que tu sache, si tu bèche sur la piste ou si un autre pilote te ramasse et que tu endomage ta moto, tu ne pourras pas réclamer à ta compagnie d'assurance. J'entend déjà dire des gens, "pas grave tu dis à ta compagnie d'asurance que tu as eu un accident ailleur", oui ça peut marcher si tu n'est pas blessé. Mais, si tu est blessé et que l'ambulance vient te chercher, il y auras un rapport d'accident et tu vas te retrouver dans la merd... Imagine une moto qui n'est pas terminer d'être payer et que tu la démolie, et tes assurances ne te rembourserons pas. C'est à y réfléchir, avant d'aller faire une journée de piste!
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
on ce donne des nouvelle |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
J'avais penser d'enlever mes feering mais si je plante et que les feerings ne fite plus, je vais avoir l'air fin c'est pour ça que je veux me faire coacher ,pour pas me crinqué et prendre des risque inutile
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| defoulement de job de bureau | supermotard650 | Blagues / Jokes | 10 | 13/05/2007 00h09 |
| Un petit défoulement | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 4 | 26/09/2003 15h50 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |
| Défoulement | Apex | Videos | 3 | 08/07/2003 21h37 |