M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2005, 18h37   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400

Par défaut défoulement à Sanair

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà été sur la track à Sanair sur le triovale. Juste pour savoir vos impressions, je suis supposé y aller cette semaine
interceptor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2005, 20h09   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut Re: défoulement à Sanair

Citation:
Envoyé par interceptor
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà été sur la track à Sanair sur le triovale. Juste pour savoir vos impressions, je suis supposé y aller cette semaine
Salut !

C'est pas vraiment intéressant de rouler sur le triovale!
Sur l'ancienne section avec le bol et la piste d'accélération c'était mieux, mais cette section n'est plus disponible cette année pour nous car il n'y a plus de ballots de foin en bord de piste!

LuckyLuc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2005, 21h06   #3 (permalink)
World champion

Moto: SV650S

Par défaut

C'est pas l'idéal comme 'track' mais pour pousser un peu son bike, c'est mieu que les bretelles d'autoroutes.
Ziguy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2005, 23h55   #4 (permalink)
Stunter

Moto: n'a pus...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ziguy
C'est pas l'idéal comme 'track' mais pour pousser un peu son bike, c'est mieu que les bretelles d'autoroutes.
je seconde.
sv650sk3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 09h49   #5 (permalink)
Stunter

Moto: yamaha r1

Par défaut

j'ai été les voir samedi ,je voulait embarqué 30 sec plus tard badigne! badagne !un bruit de feerring qui frotte à terre ,des pneux dans les airs. pas de bobo par exemple tout allait bien pour le pilote. je me suis dit qu'il vallait mieux que je me trouve quelqu'un qui me montre comment on ce comporte sur une track avant d'aller avec des gars que je ne connait pas .
Quand as-tu l'intention dit aller
st-love-r1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 10h37   #6 (permalink)
Stunter

Par défaut

Ouin ça l'air que cé pas ben le fun, j'ai entendu dire qu'on pouvait passer dans le trioval, ça l'air que cé pu possible cet année. J'attends toujours des nouvelles du gars avec qui je suis supposé y aller. Je vais te donner des nouvelles lorsque je vais en avoir. En passant, mon but n'est pas de couper tout le monde pis d'être en avant. Cé la 1ere fois que je vais embarquer sur la track pis je ne veux pas que ça soit la dernière, ça coûte trop cher des fairings. Je veux juste pousser la machine sans avoir à me soucier des contraventions, a+
Vieux 13/06/2005, 11h28   #7 (permalink)
Stunter

Par défaut

La piste est réservée toute la semaine, ça va aller à la semaine prochaine...
interceptor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 19h08   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut

Citation:
Envoyé par interceptor
Ouin ça l'air que cé pas ben le fun, j'ai entendu dire qu'on pouvait passer dans le trioval, ça l'air que cé pu possible cet année. J'attends toujours des nouvelles du gars avec qui je suis supposé y aller. Je vais te donner des nouvelles lorsque je vais en avoir. En passant, mon but n'est pas de couper tout le monde pis d'être en avant. Cé la 1ere fois que je vais embarquer sur la track pis je ne veux pas que ça soit la dernière, ça coûte trop cher des fairings. Je veux juste pousser la machine sans avoir à me soucier des contraventions, a+
Salut interceptor!

J'y ais été quelques fois sur la piste de Sanair pour repousser mes limites, et perfectionner ma conduite, mais à chaque fois je suis songeur...

Une chose très importante qu'il faut que tu sache, si tu bèche sur la piste ou si un autre pilote te ramasse et que tu endomage ta moto, tu ne pourras pas réclamer à ta compagnie d'assurance.

J'entend déjà dire des gens, "pas grave tu dis à ta compagnie d'asurance que tu as eu un accident ailleur", oui ça peut marcher si tu n'est pas blessé.

Mais, si tu est blessé et que l'ambulance vient te chercher, il y auras un rapport d'accident et tu vas te retrouver dans la merd...

Imagine une moto qui n'est pas terminer d'être payer et que tu la démolie, et tes assurances ne te rembourserons pas. C'est à y réfléchir, avant d'aller faire une journée de piste!

"Il n'y a pas de chute sans gravité. "
(Isaac Newton)
Albums photos
LuckyLuc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2005, 09h17   #9 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par interceptor
pas mal la même chose que moi ,et pouvoir coucher le bike un peux plus
on ce donne des nouvelle
st-love-r1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2005, 09h32   #10 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par LuckyLuc
Ouin ça l'air que cé pas ben le
J'y ais été quelques fois sur la piste de Sanair pour repousser mes limites, et perfectionner ma conduite, mais à chaque fois je suis songeur...

Une chose très importante qu'il faut que tu sache, si tu bèche sur la piste ou si un autre pilote te ramasse et que tu endomage ta moto, tu ne pourras pas réclamer à ta compagnie d'assurance.

J'entend déjà dire des gens, "pas grave tu dis à ta compagnie d'asurance que tu as eu un accident ailleur", oui ça peut marcher si tu n'est pas blessé.

Mais, si tu est blessé et que l'ambulance vient te chercher, il y auras un rapport d'accident et tu vas te retrouver dans la *beep*...

Imagine une moto qui n'est pas terminer d'être payer et que tu la démolie, et tes assurances ne te rembourserons pas. C'est à y réfléchir, avant d'aller faire une journée de piste!
ouin! c'est justement ça qui me bug ,payé un bike que je ne peux plus prendre mais j'avoue que je ne suis pas super à l'aise pour coucher au max dans une courbe que je ne connait pas et j'ai déja rencontré un ti-coune qui coupait ses lignes comme si il était en f1

J'avais penser d'enlever mes feering mais si je plante et que les feerings ne fite plus, je vais avoir l'air fin
c'est pour ça que je veux me faire coacher ,pour pas me crinqué et prendre des risque inutile

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages