![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Bonjour à tous,
Loin de moi l'idée de relancer le débat sur le port d'équipement ou non par temps chaud. Ça m'a juste permis de constater que je devrais peut-être porter des pantalons (à mon sens). J'ai un manteau Tecknic qui est bien mais j'aimerais avoir un pantalon le plus mince et frais possible, de couleur noire. Je vais sûrement aller voir chez Moto Internationale ou n'importe quel magasin que vous me suggérerez et qui a du choix. Est-ce que j'ai des suggestions (magasins, marques)? Et les portez-vous l'été? Bonne journée!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
Salut Ovronnaz
pour les pantalons, si tu veux quelque chose d'assez "frais" je te suggère les pantalons de textile avec pads au genoux et hanches, la plupart des marques s'équivalent... pour le magasins et bien si tu veux une place qui ont beaucoup de choix en stock, tu peux aller chez ADM à st-hyacinthe, dans 2 semaines il va y avoir des rabais jusqu'à 40% en magasin alors je crois que ça vaut la peine. check dans la section Activités pour plus d'info et le chemin, il va y avoir des stunts en face du magasin aussi le 26 juin.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **PORT FORWARDING** | TL Chris | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 30/01/2007 09h25 |
| Question Ordi ( port COM ) | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/01/2007 09h47 |
| le port du fairing est-il requis ici? | ownly | Motosports / Sportbikes | 12 | 01/01/2006 17h49 |
| Port du casque et Floride | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/08/2005 14h50 |
| port & polish | civicman | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 09/03/2004 11h22 |