![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Est-ce que vous en connaisser des bon? Un logiciel avec des cartes qui nous permette de faire des beau trajet facilement? Dite moi pas mapquest, map point et google map. Je parle d'un vrai logiciel.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
-street and trips
-garmin metroguide + add-on juste ces 2 la té en buisness en masse ! j ai tout planifier mon trip pour en fds avec les map full détaillé que j ai envoyé dans mon gps hate de voir comment tout va se passé |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
C' est drôle, je viens de faire un autre post pour un logiciel du genre
Streets and Trips c' est bien oui. Ya des ti défauts que j' aimes pas, mais rien n' est parfait |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
comme je disait dans l'autre post streets est bien pour les routes mais pour calculer les distances et le temps PC Miller.
Je les utilises depuis 4 ans en camion et c'est de best en plus le streets avec le Gps c'est pas pire, p-e pas en bike mais en auto ou camion c'est pas mal... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
J'utilise aussi MS Streets & Trips depuis un bon 3-4 ans et je l'aime bien. C'est quand même complet et tu peux modifier le trajet proposé à ta guise en spécifiant les temps d'arrêt, la consommation d'essence, l'horaire à laquelle tu veux rouler etc.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
http://isohunt.com/download.php?mode=bt&id=3898258 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Z750 |
Pour ceux qui connaissent bien ce logiciel... (Streets & Trips)
Moi j'ai la version 2004, y'a tu une grosse différence avec la version 2005 ? Améliorations, ajout ...? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lien pour télécharger le logiciel de la saaq | JUST2K5 | S.A.A.Q. | 10 | 13/03/2009 20h31 |
| besoins daide pour logiciel | pikachu | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/01/2008 21h04 |
| C quoi le logiciel que vous utilisez pour planifiez rides ? | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 29/06/2006 10h39 |
| ily a t'il une ride de planifier pour demain lundi 11 oct? | ICE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/10/2004 01h47 |