![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2008 Noir |
Salut à tous
je suis présentement à la recherche d'une nouvelle moto au prix max de 6400$ jai quelque choix de disponible voici les choix donnez-moi vôtre avis. Yamaha YZF 1000 96-97 Kawasaki ZX11 96-98 Honda CBR1000 Où si vous avez d'autre choix à me donnez. je recherche une moto puissante et confortable (jaime faire de la route) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
J'éviterais la YZF, vu que c'est la plus rare des trois, et les pièces dans l'usagé seront plus difficiles à trouver. De plus, côté accessoires, c'est clair que l'aftermarket n'est pas aussi développé que pour les autres.
Entre la ZX11 et la CBR XX Blackbird, je serais plus tenté par la XX, parce que c'est un design plus moderne. Mais je n'ai possédé ou essayé aucune des deux.. pour plus d'info, il faudrait demander à Godzilla pour la ZX11, et pour la Blackbird il y aussi quelques membres de m4e qui en ont une.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Hayabusa route, GSXR750 (track) |
Citation:
La configuration du siège te permet aisément d'être deux et il existe des ensembles de valises rigides qui s'adaptent à cette moto. C'est un moto très fiable. La maniabilité est très bonne en conduite sportive mais en même temps, elle très stable et adaptée à nos routes québécoises. Si tu as la chance d'en trouver une en bonne état je te la conseil sans hésiter. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Yamaha FZ6 2008 Noir |
Merci pour vos réponse mais jai rien trouver présentement peut être je vais retourné vers les 600 supersport tant pis pour le confort
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat moto aux usa | Rayder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 09/02/2008 19h03 |
| achat première moto | martymart | Motosports / Sportbikes | 14 | 09/07/2006 23h29 |
| achat moto | Nanouchka | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 21/02/2006 22h34 |
| Achat de nouvelle moto | Matdenis | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 15/02/2006 14h36 |
| achat moto en ontario | GSX-RBOY | Motosports / Sportbikes | 38 | 15/03/2005 10h37 |