![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati Monster 620 |
Bonjour a tous,
Je vous lis souvent concernant la route 347...j'aimerais savoir comment m'y rendre à partir de Montreal et quelle sont les plus beau chemin a prendre ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
La 25 et la 125 jusqu'à Notre-Dame de la Merci, ça va être à ta droite... (Ça c'est ce que j'appelle la faire à l'envers)
Pour la faire "à l'endroit", tu dois monter à St-Côme, mais là je serais ben mal foutu de te donner le numéro de la route par contre... Si jamais tu achètes un carte et que tu vérifies, il y en a encore en circulation que la 347 n'est pas reliée entre Notre-Dame-de-La-Merci et St-Côme...
If assholes could fly, this place would be an airport! La lumière se déplace plus vite que le son. C'est la raison pour laquelle certaines personnes ont l'air brillantes... jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. 9 fois sur 10 ça passe |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
moi pour le 1ere fois de ma vie je l'ai fait aujourdhui..ouf ya des bonnes courbes..bin quand tu la connais pas trop, tu t'énerve pas la...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Route 381 et 170 | PhB | Rides Quebec | 8 | 30/04/2007 00h22 |
| route 233? | Naby | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 24/05/2006 21h26 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |
| Montée Masson , route 104 et route 215 | BEBITES | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 09/04/2004 20h48 |