![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yes plz |
Salut.
J'ai mon permit temporaire depuis maintenant 3ans et ca fait autant de temps que j'ai pas embarqué sur une moto. Je pensais donc me trouver une moto de 1500$ a peu pres, assurer un bord, aller rider avec du monde cet été et passer mon exam à la fin de l'été si la saaq sort de la greve. Comme ca j'assure juste d'un bord et je peux m'en tirer en bas de 2000$ total. Ensuite je vend à la fin de l'été et je m'achete de quoi qui a de l'allure lannée prochaine. Je regardais sur lepac, j'ai vu des yamaha seca fin années 80 pour 1200$. Je pensais aussi peux etre un gs500. N'importe quoi en haut de 450cc pour avoir mon permit dans le fond. Je veux n'importe quoi qui est pas un custom. Des suggestions? merci.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
bah pt un ninja ex 500..c pas mal comme moto pour commencer ou comme tu dis le Gs 500 aussi c pas mal...pt meme un genre de Cbr aussi..les premiers la...sont super bo encore mais aucune idee combien sa peut valoir encore..mais bonne chance à toi pour te trouver une moto pour venir rider avec nous
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
GS 500 ou Ninja (EX) 500, tu te trompes pas. Au prix que tu veux payer, tu risques de devoir faire de petits travaux dessus, mais ça ne devrait pas être trop compliqué ni trop couteux. Des fois, ça pourrait valoir la peine de payer un tout petit peu plus pour avoir une machine déjà en ordre. À toi de voir.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 2004 rouge passion |
Moi j'ai commencé sur un hurricane et franchement je L'ai adoré. Je me ssuis acheté une autre moto juste parce que l'autre était maganée côté esthétique mais elle dors toujours dans mon garage. Je l'ai assez aimé pour la garder même après avoir acheté une autre moto alors je crois que c'est bon signe
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion | simtremblay | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/04/2005 15h59 |
| Suggestion | black panther | Motosports / Sportbikes | 5 | 19/04/2004 23h29 |
| Suggestion | Yanick | Blagues / Jokes | 8 | 12/03/2004 18h34 |
| suggestion... | GG_GLI | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 13 | 09/03/2004 21h47 |