![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
bon.. je suis en pleine préparation pour un long voyage de 5000km, je ferrais montmagny Whistler le 17 juillet en solitaire, et je reviens avec un de mes ami en pick-up qui lui habite whistler mais est de retour aux québec pour Août ... J'ai vraiment hate... mais avant de partir j'aimerais savoir ce qu je doit faire pour préparé ma moto et le pilote avant le départ... autant mécanique que équipement....
Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
bof si ton bike va bien il a pas grand chose a faire!
dependemment du milleage que tu as deja: filtre a air changement d'huile verifier usure de la chaine sprocket(est-elle pret d'etre au bout de l'ajustement) usure des pneu! appart ca, je pense que tu le garde en ordre donc t'as pas vraiment besoin de te casser le caillou avec ca! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Citation:
pression des pneus aussi |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Et de l'huile à chaine aux 500-600km
Imperméable, quelques vêtements de rechange, une guenille humide avec un soupçon de savon(dans un sac ziploc) et une sèche pour nettoyer ta visière, et tout ce que les autres ont dit. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Installe-toi un cruise control sur ta poignée des gaz. C'est seulement quelque $ et tu vas pouvoir reposer ta main droite de temps en temps.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Pour les SV il a un modele de o-ring caterpillar qui va #1! j'ai deja vu ca en fesant un search sur google(il donnait le part#! Sinon va ds n'importe shop ou il vende des o-ring et trouve en un qui fit tight entre la poigné et le bar end! (assez gros et ca doit etre quand meme pas mal serré pour que ca marche quand meme si il mouille!) |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
j'y avait pensez aux cruise.... le o-ring j'en avait un quand j'ai fait le tour de la gaspésie.... mais ces pas super, car il glisse a la longue.... et apres un certain temps il n'est plus capable de tenir la poigné.. alors tu le swing aux bout de t'es bras...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
j'ai pu faire 45-50km sans toucher au poigné |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon garage dans l'ouest de Montreal | disrupter | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 03/06/2007 18h02 |
| il était une fois dans l'ouest... | ROAD RUNNER | Photos | 11 | 15/09/2006 21h36 |
| Voyage dans l'ouest et +en moto | Chabot | Nouveaux membres / New members | 4 | 01/03/2005 14h56 |
| Pilote motoGP s'amuse dans la neige... | _Eti_sv_ | Videos | 0 | 21/01/2005 01h07 |
| Voyage dans l'ouest du Canada 2004. | TI-Dan750 | Photos | 23 | 27/10/2004 03h04 |