![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Je partage avec vous un couriel qu'un des membres de mon club moto m'a envoyer tantôt!
La petite histoire d'un mardi ... - départ du bureau à 17h de dorval direction St-Hub LaSalle - douche à ciel ouvert (je dégoute!) - direction maison pour me changer et prendre mon auto. - Y mouille en os*@&&#^@! - Mmmm 18 pouces d'eau dans le viaduc Papineau et St-Grégoire - j'essai de passer trannnnquillement et ca fonctionne ... yes! - un zouf en truck rentre dans la marre à une vitesse folle - l'épais passe à 1 pied de moi et m'inonde littéralement - bain à ciel ouvert (je nage!) - ... mon moteur étouffe et ne repart pas. Rien à faire ... Misère! - pousse la CBR600R du bain, du bas de la côte de St-Grégoire à Villerai (40 min) - j'arrive à la maison, il est 19h15 - je suis brulé et en retard pour le CA - je prend une douche, m'habille, saute dans l'auto direction LaSalle - ... la Métropolitaine est fermé :-( ... ca va pas vraiment bien! - ouvre la radio, écoute les nouvelles ... l'enfer, tout est fermé! - vire de bord direction maison Donc, je ne serai pas des vôtres ce soir! Sylvain
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
cet orage a poussé beaucoup d'automobiliste au "tasse-toé mon'onc" et le respect, déja pas trop fort pour certain, est rapidement oublié.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Pas pour rien que je suis reste tranquillement chez moi. Les conditions routieres devaient etre degueulasses. J'ai pas pris de chance, sachant qu'il y en a un bon paquet qui savent pas vivre. Esti de mentalite me-myself-and-I que je deteste !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Suzuki GS500E-99 |
dsl pour toi Luc... one of those days... Moi aussi je me suis faire tremper au complet par un 4*4.......D'apres moi Il s'est pas rendu compte le slow.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
j'Espere que quand y dit un truck stais juste un ptit 4x4 paske si stais une van dans 18" d'Eau ya du fraper toute un raz de maré ahahahah c pas drole mais jpas capable de menpecher de rire le gars en racer qui essaye de faire du sea-doo pis lautre tarlant avec son 26 roue qui arrive dans barrure dans le lac ahahh jai vue un pompier sortir un tire de moto dans leau sur le viaduc jai pas tros catcher squi fesais la mais bon ahaha p-e une boué de sauvetage
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki z-1000 rouge VENDU |
quel calvaire depuis que j'habite a montreal depuis 6mois environ je me rend compte que le rendement du reseau routier tien pas un fil une petite orage et pouf decarie fermer (je reste dans cotes des neige et je vien de la 30 ouest) peut pas passer par le pont champlain ,peut pas passer par le tunnel via ensuite la 40 fermer obliger de prend jacque cartier avec des gens qui vivent la meme frustation que moi sa fait une belle soupe ça et ensuite traverser montreal sur toute sa lenteur heeeeeee oups sur toute sa longuer grrrrrrrrrr image le membre avec le moteur sous l'eau en PLUS cela oufffffffffff sa faite du bien d,en parler
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Cbr vendu , je cherche.... |
moi j'ai jamais de courtoisie a montreal , tous le monde se fout de tlm et si le gars peut prendre une longueur de vehicule de plus en te passant sur le corps il va le faire .... maudite ville de c.u.l , jamais je n'irai vivre là , on dirais que tlm est toujours stressés , coudonc ya personne qui respire dans cette ville là
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Respect de la loi... | Doohan | Blagues / Jokes | 4 | 09/08/2007 16h54 |
| orage + rooter qui bug | -Jo- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 13/07/2007 19h20 |
| How to get respect in traffic | RdKetchup | Photos | 6 | 25/11/2005 00h45 |
| Orage de fou !! | TiTowing | Photos | 12 | 03/08/2005 01h37 |
| Respect SVP | MartFZ-1 | Motosports / Sportbikes | 27 | 26/07/2005 15h00 |