![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Jsuis allé changer mon tire cette semaine et pendant qu'ils faisaient ca j'en ai profité pour aller voir le showroom et d'aller checker en détails tout leur bikes sports. Ayoye! J'en reviens pas comment les selles sont horribles. Surtout la CBR1000RR... jtrouve que la selle competitionne avec Ducati pour le titre "Selle la plus minable ever sur une moto". Et dire que jvoulais m'acheter une Repsol dans quelques années... Entk ma question c'est, est-qu'on fini par s'y habituer? Ou c'est moi qui est trop habitué au comfort royal de gsxr 2001-2003 alors que dans le fond c'est pas si pire? Jsuis tu fou?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
M a vous dires qu il n y a pas juste le felling de la roue arriere qu on sent sur Un CBR RR 03!!!! Disons qu avec le beau PTIT banc TRES mince.......je suis inquiet a savoir si je vais pouvoir fonder une famille un jour?????
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
D habitude j attend d etre sur ma blonde pour me le bouger le cul
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati S4R '05 |
C'est pas pour vous contredire mais j'ai eu plusieurs motos sport et avec les motos de cette année, la CBR1000RR est la plus confortable des 1000 de cette année selon moi ainsi que le goût de plusieurs personnes ayant assayé tout les modèles...
Compare la selle du CBR600RR avec le 1000RR!!!!! Tu vas voir combien le 1000 est comfortable! Les bikes de la génération 2002-2003 sont plus confortables que ceux de cette année. Ça me semble la nouvelle tandance que de couper sur le confort... Faut comprendre que ce ne sont pas des Chesterfield ces motos là!!! Option selle corbin ou au classe de moto. Dis toi bien que tu peux pas avoir un F1 avec un comfort de Cadillac!!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: R1 2004 |
ben mon 636 est pas si pire... pis le R1 derniere génération non plus.. je dirais meme que sont pas mal confortable... pour les autres, je ne peux rien dire sauf peut etre le zx-10r qui ressemble pas mal au 636... le plus dur c'est pour les poignets.. mais on s'habitue...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
bruno fais juste changer de generation de gsxR javais un 750 2000 jai fais des journé de 500-800km j'étais pas engourdi pentoute sa allais super bien cette anner jai changer pour un 750 2005 my goddddddddd les premier run je soufrais pis jpas un gros paté je m'entraine 5 fois semaine jme disais que sa aiderais pentoute javais les pognets et les tricep pis les fesse en feu ahaha apres 5000km par contre je dirais que sa va pas mal mieux mais le banc est pas mal plus raide que mon ancien mon ancien épousais un peu la forme des fesse lui pas pentoute ahahahah
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les 1000 sont les plus confrotable sauf le CBR!
le best est le gsx-r selon moi! R1 est bien. gsx-r600/750 et R6 sont équivalent! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le dernier bike night de l'année | bruno2000 | Activités / Activities | 19 | 19/08/2007 21h48 |
| Bike neuf de l'année passé | Davezx7r | Motosports / Sportbikes | 8 | 23/04/2005 16h06 |
| super sport et sport | Cachou | Motosports / Sportbikes | 2 | 25/03/2005 23h12 |
| super dipped out (exhibition de moto super sport 2005) | lil gab #97 | Activités / Activities | 11 | 23/03/2005 14h51 |
| 600 super sport - comfort | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 19 | 02/12/2003 13h20 |