![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Les flics viennent juste de partir de chez moi. Je suis revenu de travailler vers 1h45 se soir et j'ai regarder par la fenêtre vers 4h00 et le bike n'est plus là
Voilà la situation. Depuis que j'ai eu mon bike le 26 avril, je le stationnait dans la rue. J'ai pas le choix, j'ai pas de stationnement réservé ni de garage. Je le stationnait en fait sur le trottoir entre un lampadaire et la rue pour pouvoir le chaîner au lampadaire. Tout allait bien jusqu'à hier. Quand je suis sorti de chez moi hier vers 13h30, la housse que je mettait toujours sur mon bike n'était plus là et j'avais un ticket de stationnement parce que mon bike était stationné sur le trottoir. Mon coloc m'a dit que lorsqu'il est arrivé de la job vers 7h30 environ la housse n'était plus là. J'ai laissé mon bike stationné et chaîné à la même place jusqu'à cette après-midi ver 15h15 quand je l'ai pris pour allé travaillé. Juste comme j'allais partir, le ti-coune qui m'a donné le ticket passe par là et il me dit que je doit stationner ailleur parce que j'ai pas le droit d'être stationné sur le trottoir et qu'il a reçu une plainte d'un citoyen. Donc en revenant de travailler vers 1h45 je le mets dans la rue presque à la même place devant mon bloc mais je le chaîne pas. Je mets juste mon disc lock et mon alarme. Et parce que je l'ai pas chaîné, j'ai pu mon bike C.R.I.S.S.E |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Cbr vendu , je cherche.... |
montreal + bike dans la rue = vol de bike
c'est plate a dire mais meme chainé c'etais une question de temps , un bike ne fait presque jamais une saison parké dans la rue a mtl |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
C'est vraiment plate de se faire voler. Je suis désolé. Bonne chance avec les assurances.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Thundercat |
Citation:
Non mais sérieux, désolé pour ton bike. Un 2005 en plus, c'est très recherché par les voleurs... Mais c'est vrai que ça pourrait être le voleur qui ait porté plainte... |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Citation:
Ouin! Est bonne, est bonne!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bâtard, ça ben pas d'allure! | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 31/01/2007 16h48 |
| Question pour mon ticket du batard a Martel | s2ksim | C.S.R. / R.S.C | 23 | 17/01/2007 11h15 |
| Encore un maudit bike... | Yoshi | Videos | 1 | 02/11/2005 17h25 |
| maudit débile | -=jupiter=- | Videos | 13 | 03/08/2005 00h12 |
| Maudit Lapin | RdKetchup | Videos | 17 | 26/11/2004 12h43 |