![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2002 |
Jai une gsx-r 1000 2002 et au debut de lete javais peur de mon bike mais plus ca va et moin jai les sueur froide que je recherche.En plus mon chum vien de sacheter une zzr 1200 2005 et va faire quelque changement dessus et pari quil va me battre sur le 1/4 de mile .YEN ES PAS QUESTION
questce que je peux faire pour que mon bike marche plus ?? presentement jai aucune modification a part p-e ma pipe changer (jai un yoshimura en carbone)ya surment quelque chose a faire ?SVP ne me dites pas de changer de bike c trop facile comme reponse merci davance pour suggestion |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Apprendre à utiliser la puissance que tu as déjà entre les mains?
Des pros font le 1/4 de miles avec des 600 en dessous de 10 secondes, sans modifications côté puissance... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
ok c un point de vue .
Maintenant ,point de vue mecanique ,ya tu quelque chose a faire metton avec un budget de 1000 plus ou moin. au niveau des jets ou du melange air essence p-e |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
oui des pneus bonne idee .
quel sorte de pneu vous me conseillez pour le quart de mile? estce que je doit aller avec un pneu plus large? estce que des slick maiderais? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
t'a amplement de puissance pour le planter, tu dois juste savoir l'utiliser, first pratique tes départs dans un endroit safe, c la que les courses d'Accélérations se gagne et se perde, faut sortir de la boite comme il faut et avec juste assez de puissance pour faire lever la roue avant légèrement mais pas trop car si tu es obligé de lacher les gas... plus de puissance sur un gsx va t'aider sur le dernier tier du 1/4 de mile, si c un 1/8 oublie ca t'a en masse de puissance assure toi que ton filtre à air est clean au pire!
Si tu veux absolument faire des modifs... akrapovic/K&N/power commander c ce qu'il y a de plus simple mais c un peu au dessus de ton budget mais au pire laisse ta yosh avec le K&N pi le power commander bien maper! (dyno run)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manque de puissance | TonyZZ | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 31/03/2006 15h48 |
| GSX K5 - Puissance et Torque | dug | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/04/2005 18h04 |
| Gravitée ou puissance?? | Varlo | Blagues / Jokes | 7 | 12/11/2003 13h26 |
| trouble de puissance | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/09/2003 14h26 |
| De la puissance pure | Dady | Blagues / Jokes | 14 | 22/01/2003 16h18 |