![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600 F3 |
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre expertise pour l'achat d'une moto. Je suis aller en visiter une ce soir. C'est une Kawasaki ZX-7R 1995, elle a 57 000km, peinture refaite au complet, jamais accidentée. pneu arrière et avant en très bonne état, sproket arrière semble en bonne état, chaîne doit être changé à la fin de l'été et les flasher ne fonctionnent plus (le relais est genre 150$).
J'ai réussi à dealer le gars pour 3700$. J'aimerais savoir ce que vous en pensez... qu'est-ce que je dois vérifier en tenant compte de la marque de la moto etc.... Donnez-moi votre opinion le plus vite possible parce que de mon côté je dois prendre une décision le plus vite possible !! Merci BikeFreak |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Un relais de flashers à $150??????????? Geez, les contacts internes sont en platine plaqué or?
Je serais très surpris qu'un relais automobile chez n'importe lequel "Auto parts" ne fonctionne pas. Et ça doit coûter environ $5~$10 (wild guess)... Mais je suis d'accord; fais inspecter la moto par un bon mécanicien qui, si possible, connait bien ce modèle car il saura où chercher les failles (s'il y en a, bien sûr). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
moi je ne toucherais pas a un kawa avant les année 96 ou la mecanique ete revue......
95 et moins probleme de cam,moteur qui prend de l huile, ect...... de plus 3700 cest cher$$ jai vendu mon zx7r 1997 4000$$ et il n avait que 40 000km |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
Et j'ai vendu mon zx7r 1998 35 000 km pour 3900$ ya deux mois.
A 3700$ faut vraiment qu le bike soit drette comme une barre. Magasine encore selon a moins que celui là soit un coup de coeur instatané..... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Salut bike freak. Comme disent tous les autres, fais-le inspecter. Par contre, moi j'ai un ZX-7R 1993 et le gars qui l'avait avant en a pris soin et il fonctionne comme un neuf (heu ou presque
Peu importe, fais-attention sur les routes cet été et bonne été.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen Carpe diem, quam minimum credula postero - Horace Vivre chaque jour comme le dernier Hell is empty and all the devils are here. - William Shakespeare |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: WR250X,YZ250F,TTR125/TTR50 |
Citation:
cé ca que j'ai comme bike, et pour ce qui est de tes flasher vas chez cacane tire acheter un relai pour flasher (genre heavy duty) a 3$ pis ca fite drette a place de ton stock... TK Moi cé ce que j'ai faite pis sa marche super bien Pour ce qui est du bike.... Si tu achete ça pour faire du stunt, des wheel ect.. cé vraiment pas l'idéal. Pour rider dans des chemin avec des coubes , ben la cé très très bien comme bike |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Honda CBR600 F3 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'en pensez vous??? | DôôM_RR | Photos | 24 | 19/10/2004 11h53 |
| qu'en pensez vous? | -Jo- | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 09/09/2004 00h35 |
| Triumph ? qu'en pensez-vous ? | Watever | Motosports / Sportbikes | 7 | 26/07/2004 14h01 |
| qu'en pensez-vous?? | ducati366 | Photos | 12 | 08/10/2003 14h58 |