![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Arrêtez donc d'acheter des pièces de bike volées .. peut-être que ca va faire terminer les vols de bike.
Depuis quelque jour j'entend juste parler de bike volé, chu assé écoeuré de voir mes chums sans moto et pu assurable. Ce qui fait qu'ils ne feront plus de moto. Tout ca a cause d'osti de BS qui veulent faire de la moto et qui ont pas les moyens de s'en payer une, ou de payer leur réparation. La dernière victime ,, Dedmann .... un beau ZX6-R 2005 .. pouffffff partie ds les mains d'osties de crotés qui sont pas capable de gagner leur vie honnêtement. En plus il avait un systeme d'alarme Scorpio, supposément la crème de crème. La chu vraiment en clisseeeeeeeee. PS: Continuez à protèger vos chums qui achètent des bike ou pièces volées et on va continuer à payer pour.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Difficile d'avoir de quoi de beau de nos jours sans se le faire voler . C'est plate , mais c'est la triste réalité. Maudit voleurs de cul!!!
DSL pour toi Dedmann, |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
Citation:
Sincèrement désolé pour Dedmann, y fait surement pas exprès mais deux fois en deux ans, y prend surement pas les précautions nécéssaires non plus, j'm'en suis jamais fait voler un en 25 ans... Est-ce que le bike était dans un garage? Ou est-ce que le bike était dans son champs de vision? Ou est-ce que le bike était attaché solidement après qqe chose? Quand on laisse un $10 000 dans la rue qui s'embarque aussi rapidement dans une van qu'un porte-feuille se met dans une poche, faut pas se surprendre que ça disparaisse... J'peux me tromper mais ça à première vu, ça ressemble plus à de la négligeance que de la malchance... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha WR250R |
Mais encore faut-il savoir si les pièces sont volés... j'ai acheté une poigné de frein avant dans un magasins de pièces usagé...est-ce que c'est volé.. je sais pas.. le problème est aussi les dealers qui vendent la poigné 50 - 60$ ca aussi c du vol!!! c un putain de morceau de métal plié!!
et comme dis B2W peut-être que les forces policière pourrait mettre + d'effort sur ces dossiers... pourquoi au québec on ai les seuls a pas avoir de voiture piégé pour pogner les voleurs... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca rien a voir avec la négligence!
quand tu te fais spotter, tu te fait spotter! c'est Jupiter ou voltaire(me trompe souvent entre les 2: qui c'est fait voler son R6 pas de roue(enleer pour faire changer les pneu) et dans son garage Pis c'est pas tlm qui ont acces a un garage! Une chaine ne fait que les ralentir 5sec! Pense pas que sa les derange ben ben! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
j'ai vraiment pas besoin de me faire dire des conneries pareille...comment peut tu affirmer les precautions dont je prend pour mon bike quand t'es meme pas au courant! t'es pas capable de juste dire desoler point final!....pis si le monde en bike serait honnete on aurais p-e pas cette e.s.ti de fleau! moi chu pas un rider de fin de semaine sa 347 a bruler la route tellement je passe la souvent...je prend mon bike pour tout mes deplacements c'est mon vehicule de tout les jours! alors Born fais nous plaisir... non mieux fais moi plaisir pis prend le temps de fermer ta #$%#$% de yeule et de reflechir pour une fois avant d'ecrire pis mettre ton grain de sel partout ou y'as des posts de police! un simple desoler aurait ete cool vu les circonstances!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est passé, merci | Gaïa | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 13/08/2007 11h19 |
| C'est quoi? | sv1000rider | Motosports / Sportbikes | 19 | 08/11/2005 11h44 |
| C'est quoi ça ???? (Sur R6) | Yamaha | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 26/03/2005 18h58 |