![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR800 1998 |
J'avais entendu parler a la télé pendant certaine course de moto que les moto était équipé de pneu avec différent type de gomme dedans. Genre les pilote avait de grand virage a faire a gauche mettons donc le coté gauche était un peu plus dur que le droit pour qu'il dure tout la course!
Est-ce qu'il font des pneu semblable pour la route, genre le milieu dur et les coté mou? Ce serais bien non? Je vais beaucoup d'autoroute et mes pneu use vite, mais j'aime aussi faire des belles courbes donc ce serais le meilleur des deux mondes Vos réponses et commentaires sont apprécié... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Bridgestone fait ce genre de pneu depuis 15~20 ans. Ils les ont déjà appelé DTC pour Dual Tread Compound. Ils en font encore aujourd'hui mais je ne sais pas sur quels modèles précis.
Michelin en a annoncé un (ou quelques?) modèle(s) pour cet été. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
mes battlaxx bt-45 le son
tu le voit surtout a l'avant et c'est leur défault d'ailleur (que certain leur reproche) les 2 gommes s'use pas pareil et ca fait des "coche" dedans moi ca me dérange pas ben ben ca fait des pneu qui dure + longtemp sur la route et une gomme + mole pour les curves [web:b127d8fc6a]http://www.motorcycle-karttires.com/technical/street_dual_tread.asp[/web:b127d8fc6a] |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tous les fabricant en ont!
mais plus tu monte ds le pneu performant, plus la bande de "mou" se retrouve loin sur les coté!(pcq le reste du pneu est deja tres mou!) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question : Pneu | maxleveille21 | Motosports / Sportbikes | 32 | 31/03/2007 14h18 |
| Durée de vie de la gomme | 2much | Motosports / Sportbikes | 3 | 17/07/2006 15h52 |
| Question Pneu | MartCbr66 | Motosports / Sportbikes | 6 | 14/05/2005 11h40 |
| Pneu : Gomme plus molle a l'Avant = bon ou pas bon? | GG_GLI | Motosports / Sportbikes | 36 | 02/06/2004 12h20 |
| Question de pneu | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 20 | 28/08/2003 18h18 |