![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 '04 |
Je serai dans le coin de Québec samedi.
J'irai peut-être rider avec une amie, mais je ne connais pas les belles routes de la région. Sur maps.google.com, la 367 à l'ouest de Ste-Cath-de-La-Jacques-Cartier et de St-Raymond semble intéressante. http://maps.google.com/maps?ll=46.86...0.635353&hl=en Sinon, la 371 dans le boute du village des sports semble assez bien aussi ? http://maps.google.com/maps?ll=47.00...0.158838&hl=en Avez-vous des commentaires sur ces routes et/ou d'autres suggestions ? Merci! Syd |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
T'as pas mal les deux seules routes intéressantes à proximité de Québec.
Si tu veux faire une plus longue ride tu peux prendre la 381 à Baie-St-Paul et revenir par le parc des Laurentide (175). 5 heures environs. Sinon y a pas grand chose d'interessant. Y a du beau paysage mais aucune courbe et les routes sont maganées. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
comme dit ez-jeff t'a pas mal les 2 routes les plus intéressante, à part de ca moi je te suggère la route entre val cartier et shannon pour aller prendre la 367 parce que au sud de ste-catherine, la 367 c une grande ligne droite!
l'autre route c ce qu'on appelle la route des équerres vraiment trippante mais y'a des bouts assez "hot" fait la 2-3 fois si il le faut mais la première fois sois hyper prudent! c souvent plein de gravier dans certain virages et y'a des virage qui resserent et d'autres off camber!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Citation:
Ya toujours des belles courbes sur la grande Allée |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
ahahahah c sur que la grande-allée y'a toujours de superbe courbe la dessus quand il fait beau du moins... un must c que ton bike soit shiner pour aller là!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
la 371 fait attention.... y'a beaucoup de gravel dans certaine courbe....
une route qui peux être intéressante ces la 171 et la 73 jusqu'a saint-george de beauce 381 est belle mais ces pas la plus belle route du québec coté asphalte. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: z1000 '04 |
Citation:
http://maps.google.com/maps?ll=47.57...0.495106&hl=en Ya la 138 et la 362 qui sont parallèles. Devrais-je passer par la 362 et les Éboulements ? Aussi, au nord de la 138, il semble y avoir une route qui fait une boucle. C'est bien par là? Citation:
Citation:
Citation:
Syd |
||||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecole de pilotage dans région de québec genre fast ? | fredzx11rr | Rides Quebec | 3 | 12/01/2008 19h53 |
| Besoin d'un photographe dans la région de Québec | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/11/2007 21h33 |
| Nouveau dans la région, suggestions de routes ? | Frog | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 20/04/2007 18h30 |
| Accompagnateur dans la région de Québec | 5 Type | Rides Quebec | 2 | 17/08/2004 12h09 |
| Où sont les belles routes dans la région de Québec? | Cornio | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/10/2003 19h26 |