![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Bonjour a tous!
Un de mes amis vient tout juste de se procurer cette moto qui selon moi est tres bien penser j'ai embarquer dessus et a ma grande surprise elle est vraiment legerte et ce qui n'est pas etonnant car a part du cadre et de la fourche le reste est en plastique.la fourche est electroniquement modifiable avec 3 setting je crois mais vu que je ne suis pas un pro comme frank chez inter sur les Beamers je vous laisse lire a votre guise cette revue sur cette merveille. je n'ai pas eu la chance de l'essayer mais mon ami va revenir dans 2 semaines d'un long voyage avec et il devrait en avoir long a dire. Je voulais tout simplement vous parler un peu de cet moto! un seul hick elle est dispendieuse! http://www.citybike.com/index.php?op...mid=27#Scene_1
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
J'ai vu un vidéo de la K1200S qui fait le Nurburgring Nordschleife (20.8km, 173 virages) en 7:57, alors que le record pour une moto est 7:49...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-10R bleu comme tes yeux |
j'ai essayer un K1200s et sa ne suit pas un busa ou un ZX12.
c'est très sport touring genre paquebot ( mou et pesant ) avec une transmission de tracteur et l'injection hésite quand tu donne juste un filet de gaz. BMW a beaucoup de croute à manger si ils veulent arriver au niveau des japonais |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: R1200R K7 |
Moi j'ai la chance d'en conduire une pour une longue ride,
Bm C'est une autre affaire pour en avoir eu une, tu aimes ou pas, moi j'adore, position de conduite protection au vent, oui la transmission est bruyante mais c'est du solide,tu ajustes la suspenssions et up elle est plus molle ou plus dur et ce juste en poussant un bouton! PLus de chaine a ajuster et graisser, c'est vraiment une moto pour les rouleux pas pour les sorteux de fin de semaine Je changerais mon busa demain si j'avais plus de lousse |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
En effet, c'est une très belle moto ... Elle me tente vraiment aussi... Pour moi c'est une VFR plus sophistiquée mais il n'a pas de valise encore disponible, je crois, pour faire du sport touring !!!
Mais $$$$$$ !!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: bmw k1200s |
moi ,j,ai 6000km de fait avec ma k1200s, c,est une tres bonne moto une moto pour usage de tout les jours, elle est tres maniable tres solide et tres rapide, oui
cest une sport touring avec de la poigné ,bon frein,cets le genre de machine qu,on apprecie avec l,usage quotidien, je pense pas qu,on peut apprécié en fesant le tour de bloc, biensur cest pas une sport extreme, mais pour quelqun qui veut faire des grande ride cest une tres bonne moto moi je vais me procurer des valises qui s,enleve sans rendre la moto laide ,pour ce qui est de la suspention j,ai 9 reglages a l,arret cest assez facile de trouver un setting plaisant ,pour ce qui est de son poid, moi je la trouve aussi et meme plus maniable que la busa sans deprécier celle -ci car une basa pour 13000a 14000$ cets dur a battre , masi on en as toujour pour le prix qu,on paye une bm cest une bm et une autre chose tres importante , les assurence coute moins cher et elle est moins suget au vol aussi naturellement cest une moto pour les rouleux faire des distences
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() Moto: Ducati S4R '05 |
En effet, c'est une très belle moto. Je suis bien curieux d'en essayer une, une BMW. J'aimerais bien la comparer avec une CBR1100XX qui est supposément la perfection extrème selon Bertrand Gahel. La XX qui est une moto sortie en '98 vs K1200s en 2005... La XX à 14 599$ en 2003 vs la BM à 23 485$. Je pense que BMW sont des motos probablement avec un bon potentiel mais pour le prix payé, hummm???? Mêmes Hp, torque, performances, poids que la double X.
À quel niveau est-elle supérieur à une XX??? En a t-on pour 8 886.00$? En tout cas, c'est clair quelle déprécie plus vite que la CBR, non? De plus, les BMW sont plus cher de maintenance, et souvent au garage à ce que les mécanos de dealer BM m'ont dit... Y a t-il quelqu'un qui a essayé les deux pour commenter? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
http://www.bmw-motorrad.com/com/_com...layer_high.zip |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| revue technique pour BMW K1200 LT année 99 | papoumoto | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 02/07/2006 10h31 |
| Nurburgring K1200 Vs Bm Topster Z4 V8 !! | R1 Biker | Videos | 3 | 10/02/2006 22h26 |
| J'ai vu la nouvelle k1200 R | voltaire | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 11 | 13/06/2005 23h05 |
| BMW k600 - Une moitié de K1200 | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 0 | 17/03/2005 21h29 |
| Bmw K1200 | GODZILLA | Motosports / Sportbikes | 19 | 22/07/2004 20h48 |