![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SPORT |
Il y a un demo ride Suzuki samedi le 16 juillet !!!!
C'est chez SUPER MOTO SAINT-HILAIRE (450) 467-1521 l'adresse: 581 sur la 116 (bl laurier) saint-hilaire Vous etes la bienvenue!!!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 2000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: n'a pus... |
tu dois présenter un permis conforme avec trois ans d'experience de conduite moto
et tu t'inscris pour reserver un bike. quand la ride part, on est autour de 5-6 bike avec un guide qui lead. une ride de 20 à 30 minutes inquietez-vous pas, ca me surprendrais ENORMEMENT qu'il y ai des gixxer. a part peu etre un busa |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
j'ai essayer mon 750 avant de l'acheter ds une démo ride chez Claude st-marie!, Je vois pas pk il en aurait pas a cette endroit la! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Si ya pas de Gixxer, je n'ai pas d'intéret alors...
C'est vrai que ce serait pas mal poche d'annoncer une demo ride sur un forum de moto sport pis qu'il n'y ait pas (pratiquement pas) de bike sport ou pas les bike sport les plus populaires... Je comprendrait qu'il n'y ait pas de GSXR 1000 mais des 600 et 750, ya pas de raison. La semaine passée, Yamaha a fait une demo ride à Boucherville et il y avait des R6, FZ1, etc... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
Dans le fond, ils n'ont absolument aucun moyen de savoir si tu as plus de 3 ans d'expérience ou non ! Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: kawasaki zx6-r 636 2003 |
Je ne verrais pas pourquoi ils n'y aurait pas de GSX-R, parce que le mois passé ils ont fait une journée kawasaki et tu pouvais essayer un 636 2005, un zx10 , zx 12 et quelque autre bike custom.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: n'a pus... |
quand j'ai essayé le busa chez moto infernal, il y avait pas de gsx 600/750/1000.
C'est pour ca que je disais ca. ils m'ont demander si javais 3 ans d'experience et je lui ai repondu non. combien? un mois tout en toussant! il m'ont fait une genre de ptit examen de conduite on the spot dans le stationnement avec un marauder. le gars de suzuki m'a dit passe là, là, contourne le char là, là pis viends te stationner ici. passed! faque j'ai pus essayer le busa avec pistolio back seat.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demo Rides Suzuki Canada | bonecote | Essais Routiers / Road test | 1 | 24/05/2007 11h01 |
| Demo ride | GAZ-ONLINE | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 07/09/2006 14h02 |
| Honda demo ride in Ottawa Sat., 10/1 | Hurricane | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/10/2005 00h08 |
| Calendrier demo ride | evilfred | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/08/2003 10h39 |
| Demo Ride suzuki 10 mai | Dady | Motosports / Sportbikes | 10 | 11/05/2003 21h45 |