![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF 1000R Tunderace |
Salut j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui sait comment on fait pour faire revenir du fibre de carbon à l'état neuf car la mienne commence à déteindre au soleil. J'aimerais ça si quelqu'un pourrait me dire quel produit mettre là dessus pour la reconditionner, la laver et la protéger car j'en ai aucune idée. Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
va falloir tu vit avec ou en acheter une neuve!
la deteinte de soleil c'est le protecteur de carbone(resine) qui est rendu "picoter" sois ca, sinon c'est la fibre directement qui a tendance a decoller de la résine! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
J'ai 2 de mes amis qui ont mis de l'émail a moteur dessus - Sa a VRAIMENT fait un miracle! Faut pas t'en mette bcp pis tu fait plusieurs couches. Sa redonne juste la brillance et l'éclat. Si les fibre ssont endomagé, oublie sa.
En vente chez Canadian kin-kan -émail a moteur en canette |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| canno en fibre 14' | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 31/03/2008 10h03 |
| yoshimura trc fibre de carbon | gsxrmil | Motosports / Sportbikes | 0 | 21/02/2007 12h30 |
| Fibre de Carbone | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 06/02/2006 12h14 |
| fibre de carbonne ? | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 0 | 25/09/2005 22h33 |
| Fibre de carbon - vacuum bagging | sberube | Motosports / Sportbikes | 11 | 09/03/2004 14h04 |