![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF 1000R Tunderace |
Salut moi j'ai démonter ma pipe yoshimura en fibre de carbon en drillant tous les rivets et j'ai oter la vielle laine. Je sais pas c'est fait en quoi mais sa me gratte en %!*@ Là j'aimerais savoir quel sorte de laine qui faut que je mettre pour que la pipe garde un aussi beau son. J'aimerais aussi savoir si il y a une façon de l'intaller genre ben conpacté ou lousse. Aussi si il y a quelqu'un qui pourrais me dire ou on trouve des gros rivets en stainless car j'en ai aucune idée. Merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
Vas a moto inter. J'pense qu'il en reste un en stock.. C'est de la laine fait pour les muffler a ce que je sache. Celui qui se vend au motointer est fait par Vance&Hines. C'est comme 10-20$. Pour les rivets y'en a partout, canadian tires, home depot, reno... ou n'importe quel car shop. Mais la plupart il faut que t'achete toute une boite.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| laine pour slipon | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 18/05/2007 01h13 |
| Changer la laine dans les pipes | djpiccolo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 18/04/2007 11h12 |
| Laine de pipe | Kendrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 25/03/2007 19h25 |
| Achat de laine pour silencieux ? | Syd | Motosports / Sportbikes | 13 | 15/03/2006 19h03 |
| Exhaust pour moto sport faite pour usage sur la rue? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 19/03/2005 15h13 |