![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
Salut tout le monde, je mets ce post ici pcq je pense avoir plus de change de vous pogner. On part une tite gang lundi matin pour sanair, comme cé là je crois qu'on serait 4 pour l'instant. Si ça vous intéresse de venir rider un peu vous êtes les bienvenue. Ya pas d'équipe médicale, mais il va avoir au moins un gars en char avec un cellulaire. Il est possible que le gars à sanair appelle son équipe médicale si ya plusieurs personnes, ça y coûte quand meme 100$ pour la faire venir. Sur ce, bon week-end
Eric
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Le tri-oval (oui, pas le plus challengent, mais c pour aider mon pot et d'autres, a perfectoinner ca conduite et prendre confiance a ca conduite) Et en plus, ca nous evite de poigner plein de tickets de vitesse... Faire les sortie d'autoroute ca devient un peu platte a longue. :P
Donc pour $40 beau petit dollars, on s'amuse en masse (on roule comme bon nous semble) et en toute securiter (pas d'auto, ni de trou, ni de ganotte... etc) Les heures sont de 9am a.... coucher du soleil, si on veux! Pas pire pour $40 quand meme non??? :P Pour te repondre Die Fast, non c pas du 1/4 de mille. C circuit routier (coter tri-oval biensur) Venez vous amusez... Je vais essayer d'emporter un camero video (si la camera seras disponible) car j'ai un project pour un de mes cours. Donc j'ai besoin de monde en masse! Aller, gener vous pas. Spectateur et tout sont les bienvenues.... Il y a aussi un post dans la section Ride de moto Montreal! 01 - interceptor 02 - Die Fast 03 - KneeDragger_c69
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
mais je crois que le tissus est accepter( avec botte de travail aussi) mais je garantie pas! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: n'a pus... |
a sanair, si tu veut y aller en short, t-shirt et sandale, tu as beau!
donc non pas de cuir obligatoire. tu peux mettre du textile. petit warning aux débutants si je peux me permettre, c'est un circuit tres rapide. comme son nom le dit, c'est trois angles arrondis, et les courbes sont tres longues donc c'est tres facile de rentrer trop vite. C'est pas bon de planter là car les murs sont en ciment. vos amis là! (blocs tres distencés) prenez le temps qui faut allez y a VOTRE rythme. Have fun.. gang de chanceux
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
moi y tout pas encore fait de trac day cette annee,serait une tres bonne occase pour la defoule.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SANAIR | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 02/08/2007 10h34 |
| SANAIR - Lundi le 18 | KneeDragger | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 18/07/2005 09h53 |
| SANAIR Lundi 2 Août | SPYLON | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 30/07/2004 17h11 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |
| Sanair | 2much | Photos | 11 | 05/07/2003 11h58 |