![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Hier, j'ai vraiment un la peur de ma vie en moto, je roulais sur la 341 pour aller à mécaglisse, pour ceux qui connaissent pas, c'est une voie dans chaque sens et de la garnotte dans la voie d'accottement. Il y a un semi-remorque dans le sens inverse et un autre semi-remorque qui essaie de dépassé l'autre semi-remorque. Donc deux semi-remorque qui s'amène sur moi, les 2 sont ben cote à cote, j'ai zero espace, pis je suis obligé de me tasser dans l'accotement qui est fais uniquement de garnotte pour passer à coté du semi-remorque qui essaie de dépassé l'autre. C'était VRAIMENT VRAIMENT pas fort de la part du conducteur. Entk ma monté de lait de la journée.
Pis sur une note tout aussi négative, hier il y a 2-3 motocycliste qui ce sont fait tué par du monde soul en char. Ostie que ca me frustre ca. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
En rentrant ds le circuit de Mecaglisse c de la garnotte anyways...
Non mais c vrai... c fou ca que deux semi remorque te tasse de la route |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Bécycle vroum vroum |
Citation:
Maintenant que j'ai un chien qui s'appelle Sega, tout le monde danse! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca me fait peur | Pinou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 16/08/2007 11h02 |
| demain mardi il fait beau et je veux bien rouler | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 14/06/2007 10h36 |
| Est-ce qu'on peu rouler dans une voie ou il y a .... | [ShInGo] | C.S.R. / R.S.C | 3 | 20/07/2006 11h39 |
| photo - ride 321 dans garnotte - 2005-05-07 - par godzilla | GODZILLA | Photos | 7 | 08/05/2005 10h21 |
| ca fait TRES peur | Siffleu | Videos | 26 | 15/04/2005 13h08 |