![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: vroum vroum pouwett pouwett |
Bonjour ! J'ai besoin de vos trucs !
Ma copine adore faire de la moto, mais semble refuser d'investir dans du linge de qualite de moto. J'ai beau lui dire qu'elle devrait s'habiller mieux que ca, rien n'y fait. Je porte des bottes, manteau alpinestar air-flow + gants cuir et elle a un manteau de cuir sans pads qu'elle ne met quand debut et fin de saison. Elle porte un manteau jeans...des fois ! La je ne sais pas quoi faire pour la sensibiliser. Le probleme c'est qu'elle dit ne pas avoir de sous pour ca pour l'instant... de mon cote je me suis fatiguer et je la laisse faire... sauf que j'ai beau faire attention, tout le monde sait que c'est pas assez... est-ce que je devrais lui interdire de faire de la moto avec moi tant qu'elle n'est pas habille correctement ? Dans ce cas bye bye temps moto si je veux faire des choses avec elle car elle va surement y renoncer... J'ai meme offert de lui payer 50% du manteau de son choix, mais elle dit que les pads lui font mal.... Mmmm.... j'ai besoin d'aide les amis !
To be nobody -- but yourself -- in a world which is doing its best, night and day, to make you everybody else, means to fight the hardest battle which any human being can fight; and never stop fighting. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF |
Moi en tant que responsable de ma passagère, j'exige ce que je veux comme vetements sinon pas de moto c'est pas compliqué... après un bout de temps elles se résigne... c'est pour LEUR sécurité après tout!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Elle s'habille comme du monde ou tu l'embarques pas c'est clair ?!
Le jour ou il va arriver de quoi tu vas le regretter tout le temps de pas avoir été assez ferme ! Ah oui et montre lui ceci.... http://www.bikechatforums.com/viewtopic.php?p=346261 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Fait un wheeli pour la surprendre pour qu'elle plante à terre, après ca a vas savoir c'est quoi un road rash pis a vas surement vouloir ce protéger si à veux encore faire de la moto avec toi.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
magasine avec elle en magasin (y reste pu rien nul part) ou sur le net (toute est back order anyway, surtout le stock de fille) et quand elle trouvera un manteau a son gout (meme du icon au PIRE) ben beure épais... montre y le video du gars qui echape sa blonde sur l autoroute, ou montre y mon post dans la section photo ou ya de l ecrapou.. si c'est pas assé pour y faire comprendre de pu faire de la moto ou de s'équipé en conséquence, ben c'est platte a dire, mais ca va finir par faire des frictions dans ton couple et tu connait la suite donc met de l'énergie a y trouvé un modele de coat / porte jartelle / tallon aiguille qui saura l'allumé... et surtout BIEN PROTÉGÉ... comme tlm qui ride avec une passagere ici, on ne survivrais pas a l idée d'avoir sa blonde toute plein de road rash ou pire en cas d'accident et de ne pas rien avoir sois meme... tien ca me donne une idée.. dit y que si a veut pas mettre du linge de protection, toi non plus t en mettra pu... si a t'aime fort fort (elle nous aime tous fort fort enfin hope this help
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Je suis chanceux, j'ai jamais eu de résistance en ce sens.. parcontre s'il y en avait eu j'aurais simplement refusé l'accès au backseat. Dis lui qu'elle se paiera sa propre moto, elle pourra décider de ce qu'elle portera mais qu'en attendant t'es responsable de sa vie et son intégrité.. tu ne risquera pas de l'avoir sur la conscience.
Félicitation pour ton attitude prudente! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Montre-lui quelques photos et vidéo que l'on trouve ici du roadrash! Trouve-lui le vidéo de la fille qui se fait éjecter du bike parce que le gars pop un wheelie. Si elle veut toujours riens savoir je crois qu'elle aura compris quand elle aura laissé quelques pouces carré de peau sur l'asphalte.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quand on ne sais pas quoi faire a job | morceau | Videos | 10 | 13/10/2007 02h20 |
| Quoi faire quand il pleut le soir du bike night ? | RickRR | Photos | 13 | 05/07/2007 16h20 |
| Quoi faire quand on s'ennuie chez mcdo | Gaïa | Videos | 4 | 17/05/2007 21h29 |
| quand ont veut de l argent vite faite ,faut payer le prix $$ | killerbizz | Videos | 9 | 08/09/2005 17h59 |
| Quoi faire quand on a perdu sa clé de moto | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 13/09/2004 21h15 |