![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: looking for a Zx7-r,maybe found a rr One ! |
Bonjour,
J'aimerais bien adapter ce genre de devant sur mon zx-7 http://www.rumbleimport.com/store/Sc...?idproduct=266 je le trouve pas cher, j'imagine qu'A ce prix il n'Y a que le cover de plastique, combien peu couter les lumieres et les adapteurs pour le mettre.... Mettons que je crois que sa pourrais faire un beau look sur ma moto, puisque je n'ai pas les bottoms fearing... A combien dois-je m'attendre pour un tel kit, complet? J'ai vu dans les photos que Spiko avait le meme devant alors si tu vois ce poste Spyko p-e peu tu m'éclairer sur le sujet... Les gens qui font sa replace ou leur flasher et leur speedo.... Des trucs s.v.p Merci les gars a l'avance ! Et si vous avez des photo de street fighter, n'hésitez pas !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
J'ai fait un streetfighter avec mon ancien bike, un gsxr750 '91. J'avais installé un fairing similaire, qui m'avait couté environ 60$.
Le problème avec ca, c'est surtout pour les cadrans. Si tu veux réutiliser les cadrans stock, il faut te faire des nouvelles brackets. Le fairing s'installe directement sur les tubes de fourche avec des élastiques, et une fois en place il ne laisse pas vraiment de place pour les speedo ou le RPM . Moi j'ai eu de la chance, j'ai désigné un nouveau dash en alu pour les cadrans et qui supportait aussi le fairing, et un ami l'a usiné pour moi gratuitement. Autrement, ca m'aurait couté assez cher merci. Un autre problème, c'est que si tu mets des cadrans, le fairing sera trop décollé du devant, et cela ne fait pas beau. Solution la plus simple, c'est de remplacer tes instruments avec un speedo de bicyclette qui se monte sur les poignées. Par contre, tu perds le RPM et les lumières témoin...un peu chiant. Donc, une conversion de se genre necessite de la fabrication. Si tu es bricoleur ou que tu connais qqn qui a accès à de l'équipement pour travailler le métal, ca se fait sans trop de complications. Sinon, si tu as un peu de $$, va voir Euromoto à Laval, je sais qu'ils sont bons dans ce genre de modifications.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Street Fighter front end !!! | Zx-7RR | Acrobaties / Stunts | 11 | 19/02/2007 20h24 |
| vitesse de street fighter | supermotard650 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 29/08/2006 11h02 |
| recherche fearing avant cbrf2 ou front pour street fighter | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 09/06/2006 18h36 |
| Street fighter day | MrHappy | Videos | 8 | 28/03/2006 20h43 |
| ZX-7 Street Fighter | Marxtavarish | Photos | 20 | 20/07/2003 14h13 |