![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Ok, j'ai eu quelques leçon ce soir! Inquiéter-vous pas, il y a pas eu de casse!
Je suis partie vers 21hrs pour une 'tite ride de fin de soirée. Riens de compliqué la 138 jusqu'à lanoraie et retour par la 40. Temps total, 1hrs en roulant semi-relax. Juste pour me donner mon fix de 2 roue avant d'aller me coucher (ça a pas marché puisque je suis ici ... vas falloir j'y retourne ça a l'air!) leçon 1- les beubittes se tiennent sur le bord du fleuve et ils sortent tous le soir. leçon 2- une visière, même baissé, n'empêche pas une beubitte déterminé de rentrer dans le casque et te chatouiller le nez (par la ventilation de la mentonnière si vous voulez savoir). leçon 3- ne JAMAIS tenter de nettoyer une visière juste avec des gants, peut importe combiens de beubittes s'y sont frotté. leçon 4- Une visière sale et embuée n'offre pas vraiment une visibilité optimum le soir. leçon 5- Il y a une réserve infinit de beubittes au Québec. leçon 6- une beubitte dans l'oeil c'est moins drôle ... il commence a peine a désenfler le cliss! leçon 7- on voit riens avec la lumière basse. Je suis passé dans un bout de route en garnotte et je l'ai jamais vue avant que ma roue soit dedans. leçon 8- saluer un autre rider dans le noir est un exercice de futilité leçon 9- le Velcro de mon manteau est un excellent ruban a mouche. J'y ais frappé un 747 qui est resté biens collé. leçon 10- c'est pas parce qu'une beubitte t'a frappé qu'elle est morte. le 747 aux ailes battantes de la leçon numéro 9 se débatait encore quand je suis arrivé! Cé dont le fun la moto !!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
je repense au gars que j'ai croisé qui était en chopper avec juste son bol sur la tête ... lui il y l'a eu direct son lunch en 5 services en plus!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée LNI | marie-jo27 | Activités / Activities | 3 | 11/02/2007 20h47 |
| Soirée paintball!! | -GIXXER- | Activités / Activities | 5 | 01/02/2007 15h20 |
| Cinq leçons de Management | sabbath666 | Blagues / Jokes | 5 | 10/01/2007 15h44 |
| Les règles du travail en trois leçons ! | Super-Thomas | Blagues / Jokes | 3 | 11/06/2005 06h29 |
| RI Jul 6 soiree | Charlybrown | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/07/2004 17h41 |