![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
Salut, on est finalement allé kneedragger et moi à Sanair hier, on a pris une chance, ça été pas si pire on a pu rider jusqu'à 13h30, après ça le déluge total, j'ai rarement vu de la pluie tomber dememe, j'avais l'impression que la pluie aurait traversé le toit de tôle
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Verte, SM, piton ou sur glace... |
Salut!
Le circuit routier est-il réouvert aux motos ou bien vous avez tourné sur le triovale?!? J'aimais bien le circuit routier |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Non, non, le circuit routier n'est pas ouvet au moto... On a rouler sur le trioval elase! Mais c toujours mieux que les tickets de la SQ...
Voici les photos de notre tite journee, qui a ete arroser d'une belle tite pluie!!!! C'est pas des pics a la Hellcrow ou bien CaptainCarpet, mais ca donne quand meme des bon souvenir pour Interceptor, qui n'avait jamais rouler sur une piste! Laisser moi vous dire qu'il c tres bien debrouiller. Merci Interceptor pour les beaux compliment Bon visionnement.... http://pg.photos.yahoo.com/ph/kneedr..._c69/my_photos
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Le circuit routier n'est pas ouvert, cé trop d'ouvrage pour l'ouvrir pour les motos à ce qui parait, question de bottes de foin. On roulait sur le trioval, un moment donné on coupe vers l'intérieur pis on fait un ti-circuit avant de retourner sur le trioval. Pour une 1ère cétait super, après 15-20 minutes je commençais à être brûlé! J'ai quand même déjà hâte à la prochaine fois, ça va p-e être à mécaglisse aussi, j'attends que kneedragger me fasse signe!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
good! y va probablement avoir plus de monde cette fois ci, on va pouvoir en voir tourner aussi, la visualisation donne des bons trucs aussi j'imagine...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
Check dans la section ride a montreal, apexboy planifie une journee le 28juillet a mecaglisse!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De retour sur m4e | civicman | Nouveaux membres / New members | 15 | 24/07/2007 12h10 |
| de retour | nacerr1 | Nouveaux membres / New members | 6 | 05/03/2004 05h09 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |
| La journée du 20 mars, journée officielle du ... | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 15 | 15/03/2003 00h51 |