![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1200 |
Hier, je devais aller porter des trucs chez mon frère, avec mon 4runner.
Pu de place pour ma copine, elle monte en moto avec lui. Je les suivais... Sur la 20 ouest, sortie Lsalle, un gars passe à gauche avec sa Subaru et me coupe pour se glisser de justesse entre mon acmion et la moto à mon frère.... il est passé vraiment très près de la roue arrière de la moto. J'étais en £¢¤¬¦²³"/$%?"@ .... mais le pauvre jeune con, ne s'attendait probablement pas à ce qu'il y ait un feu rouge à l'intersection et que le gars, moi, débarquerait pour aller frapper dans sa vitre.... je l'ai quasiment défoncé sa vitre.... ça a bardé un peu mais pas de casse... je voulais seulement lui dire qu'il conduisait en épais et que sur une moto on était vulnérable, ce que j'ai fais. Chose sûre, la prochaine fois, il y réfléchira à deux fois avant de faire des manoeuvres stupides et complètement inultile du genre !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Bien content que ton frere et ta copine n'ont rien eu et que tu es garder... mmm... UN PEU ton calme Dauphin!
Je suis sur qu'il va y reflechir la prochaine... Du moins on l'espere!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
T'es chanceux que le gars n'ait pas été agressif et qu'il n'ait pas sorti un couteau ou un bat de baseball. Des gens de font blesser ou tuer pour moins que ça des fois. Les cas de roadrage, ça existe!
Bien que je crois que tu avais raison sur la question de fond, je crois aussi que tu as couru des risques inutiles en agissant de la sorte. Fais attention à toi; on ne sait jamais sur qui on tombe. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
ouais ben t'a bien fait ... et aussi bien réagi, du fait que t'a pas abuser de ta force genre lui foutre la volée de sa vie
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
bin fait dauphin, j'aurais fait la meme chose mais je sais pas si j'aurais eu le calme de rien faire..des choses comme ca me mettre en rogne quand sa arrive mais comme HR CEb dit , faut faire attention , on sait jamais à qui on a affaire
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: vroum vroum pouwett pouwett |
T'as bien fait !
Ca rentre tres bien dans la philosophie de "se faire justice soi-meme" que notre systeme de justice semble vouloir nous laisser comprendre a force de donner d'aussi faible sentences aux criminels. Fais attention, car comme on dit quand tu rentres dans ce chemin la, tu dois etre pres pour tout... mais on est pas aux states ou en France ici, y'a moins de risque de pogner un malade avec un gun... pis au pire, traine toi un qqchose au cas ou. Je suis trop tanne de votre l'honnete contribuable qui paye ses impots et qui respecte les lois toutes sa putain de vie de payeur de taxe se faire manger la laine sur le dos... ... bon je commence mon speech la...c'est signe qui faut que j'arrete ! ps. je ne preche pas la violence, mais des fois faut reagir
To be nobody -- but yourself -- in a world which is doing its best, night and day, to make you everybody else, means to fight the hardest battle which any human being can fight; and never stop fighting. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Bandit 1200 |
J'ai pas vraiment réfléchi, je suis sorti du camion comme une balle pis je suis allé cogné dans sa vitre...
J'ai disons, pèté une coche...mais en gardant mon calme. C'est après que j'ai réalisé qu'avec mon sang-froid et mon côté malgré tout pacifique, que je n'étais pas prêt à toutes éventualités... M'enfin, c'est fait, il n'est rien arrivé... Et, je l'aurai au moins dit à un dans ma vie. Pis ça fait du bien |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A bien y réfléchir...! | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 13/11/2007 17h07 |
| en v'la des donuts | Lévek | Videos | 8 | 11/06/2007 00h46 |
| ok debor ... v'la les miennes ! | black panther | Photos | 8 | 05/01/2007 23h26 |
| À lire, et à réfléchir... | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 27/11/2006 19h48 |
| Bon ben me v'là! | Pat 636 | Nouveaux membres / New members | 19 | 12/12/2003 18h08 |