![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF |
En ce moment opération SQ vs motos sortie Stinson de la 40 Est
Prenez en note si vous avez à circuler dans le secteur!!! Il semble qu'on vérifie toutes les motos qui y passent |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
S'ils arretent seulement les motos, ca me fait chier ca... c'est du
racisme envers nous. Oui c'est vrai qu'on peut atteindre des vitesses pas mal + elevees avec nos bikes, et que ca arrive qu'on clanche un peu... mais c'est vraiment pas tout les motards qui roulent entre les chars a 200 ou pop des wheel en plein traffic, contrairement a l'image que les medias essaient de nous donner. Un peu comme le journal de Montreal et les gang de rues qui font leur frontpage, gangs composées a presque 100% de personnes de race noirs. Imaginez un peu si le service de police anti gangs ferait un barage pour pietons sur la rue st-cath un vendredi soir a 9h. Des policiers sont postés au point de controle, toute personne de race noire on l'arrête pour vérifier qu'elle n'est pas dans une gang de rue, pour vérifier si elle ne fait rien de mal. Ca aurait l'air fou hein :P Pourtant c'est la meme idee qui est appliquee pour cette soi-disante operation routiere, on remarque un taux de "mauvais garcons" dans 2 groupes distincs de la société (dans cette exemple ci, les noirs et les motards) qui est + élevés que dans les classes "principales" (dans cette exemple les Blancs et les voitures) Moi jsuis tanné d'être ciblé par les polices. A chaque fois que je vois une police elle vient me voir pour checker si jsuis en regle, quand j'ai rien faite de mal. Ca fait 5 ans que jroule en tercel, pis jamais jme suis faite arreté. Rien. Pas de controle de routine, pas de cops en sens contraire qui me voit et fais un u-turn question de venir me checker. Jroule la musique dans le fond a 4h du matin et on se fou de moi ben raide mais si j'ai le malheur d'être a la meme place, au meme moment en moto, jsuis l'ennemi publique numéro 1... |
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: I dont wanna make you jealous |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
vers l'heure du diner y'avait une trappe de radar sur Henri Bourassa juste avant le viaduc qui surpasse la 15. tout de suite apres l'acadie y'avait une policiere avec le radar dans les mains et juste de l'autre coté du viaduc, quelques 4 autos de polices qui attendaient les heureux élus :-)
y'avait 3 heureux élus qui attendaient leur heureux tickets itou ... je pense qu'ils se sont donnés le mot pour les congés de la construction pour faire réduire la vitesse ici et la car y'a eu déja pas mal d'accidents et de morts depuis vendredi ... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| operation deneigement | Elk666 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 16/03/2008 18h30 |
| réunion du CAPM importante concernant le projet de la SAAQ | fredzx11rr | S.A.A.Q. | 1 | 18/09/2006 21h23 |
| consommation d'essence importante... | greenbike | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 31/08/2006 00h21 |
| page 22 journal de montreal de ce mardi importante decision | mrharicot | C.S.R. / R.S.C | 7 | 21/09/2004 11h31 |
| Opération 48 hrs | Dady | C.S.R. / R.S.C | 19 | 18/06/2004 08h34 |