![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Je me demandais si cétait fesable plaquer un bike temporairement ... Je sais que c'est possible pour une auto mais pour une moto ? Mettons qu'elle est pas plaqué pentoute ou qu'elle est plaqué entreposage genre, est ce que cest possible de sarranger pour pouvoir la sortir le temps d'un essais genre une journée ?!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
tu peut pas plaqué ni une moto ni un char temporairement..
tu le plaque et tu demande un credit un coup remisé.. (avec les moto le credit fonctionne différament, sinon tlm ferais ca) il existe un transit de 4 jour pour 15$ qui sert a l'inspection des char/moto... ca dépend qui tu pogne en arriere du comptoir, y sont pas fort la dessu |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
J'ai plaque la moto 2 fois pour quelque jour pour inspection. La police m'a meme arreter est mon dit que je suis seulement suppose conduire a l'inspection avec ce plaque. J'ai dit que la dame du SAAQ m'avait dit de conduire la moto un petit peu pour tout verifier avant l'inspection (vrai). La police a dit "aucun probleme, belle moto", mais pas de me promener avec cette plaque non-permanent.
Matt |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaque QC vs USA | Max1me | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/11/2007 22h46 |
| Plaque d'une seconde moto | bamboula | S.A.A.Q. | 12 | 27/03/2007 15h09 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |
| info plaque | marcoconut | Motosports / Sportbikes | 6 | 21/03/2004 22h42 |
| La journée du 20 mars, journée officielle du ... | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 15 | 15/03/2003 00h51 |