![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Je viens de recevoir mon renouvellement d'assurances, dû pour le 24 août.
Ils m'ont enlever la clause FEU, VOL, VANDALISME. Ils ont réduit ma prime de 2500$ (1ere année de moto!) à 1000$, mais je n'ai plus que l'assurance responsabilité civile et l'assurance collision/versement (i.e.: accident responsable). J'ai appelé mon courtier d'assurance, Inovesco, ils m'ont dit que ça n'avais pas rapport à mon dossier (j'ai pas eu de réclamation cette année), mais plutôt au type de moto: sport. Elle m'a dit que y'a rien à faire, vu que j'ai pas 30ans, les autres assureurs veulent pas m'assurer sur un sport... Elle va vérifier si mes assurances de char veulent prendre ma moto, mais ça m'étonnerait en mausus... à un prix "raisonnable" (ce mot là a forcément une définition extrêmement large quand on parle d'assurances). Alors tous ceux qui sont avec Jevco, avez-vous ce problème ? Qqn a un autre assureur à me conseiller ?!? EDIT: J'ai oublié de vous dire que moins d'une demie-heure après avoir eu le message de mon assureur, je me suis fait pogner dans une opération radar sur la voie de service de la 15 Nord, juste au nord de Cartier... 115 dans une zone de 70... le flic a descendu à 110 pcq ça me donne 3 points au lieu de 5, et que "ça va me coûter moins cher" Je me suis permis de lui dire que ce qui me coûterait moins cher, c'est que ils fasse des opérations contre les crisses de voleurs au lieu d'écoeurer le monde ordinaire (sans les sacres par contre), parce que je venais de parler à mon assureur et il voulait plus assurer aucune moto sport. Le gars m'a dit "quessé tu veux, change de type de bike, moi j'ai un Harley". Autrement dit, il s'en câlisse... J'ai pas eu de problème avec mes flashers ou mon silencieux modifiés par contre... c'est toujours ça de pris... mais ça me tentait d'lui dire que il devait pas avoir de problèmes avec ça lui, il montre sa plaque pis il a la paix !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWASAKI |
assuré cette année là pour la 1rer fois et ils ne voulait pas non plus contre feu et vol!
mais j'ai trouvé mieux pour l'année prochaine. BYE BYE JEVCO!! MatR1: si tu es prêt a faire affaire avec une cie de levis, je te dirais qui aller voir! même pas besoin de te deplacer, ils t'enverrons les papiers par la malle. je te donnerai les coordonnées demain, je dois quitter.... sinon pm moi! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
La capitale
1-877-938-2929 Sur la rive sud. Tu doit y mettre ton char aussi mais moi j'ai reussie a y mettre mon char is mon bike pour le pris que j'ai paye pour mon bike l'an dernier. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Merci pour les adresses, je vais tchequer ça...
Mais c'est vraiment annonciateur pour toute l'industrie... les assureurs sont écoeurés des vols et ils prennent tout simplement plus le risque... si y'en a un qui commence, les autres peuvent suivre... P.S.: pour mettre le bike avec le char, on oublies ça, y'en a pas un qui veut m'assurer le char à cause de mon dossier.... 3 réclamations (même si c'est vol-vandalisme-acc non resp) en 3 ans = on te flushe... une fois qu'on te flush, essaye pas de t'assurer ailleurs, c'est la mafia. T'es bloqué partout.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vélo de descente (dh) neuf pour course contre moto sport! | box6xx9xer | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 21/08/2007 19h21 |
| recherche moto sport (r6, gsx 600) contre 4roue yamaha rapto | abuck | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 09/04/2007 00h21 |
| Quand va-t-on voir ca sur des bikes sport ? | Merlin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 29/03/2007 10h02 |
| (photo pg 3) +1 pour la saaq contre les motos sport...:( | alexb | Motosports / Sportbikes | 79 | 04/10/2006 13h36 |
| Le prix des bikes sport... ça pu d'allure | 66d33mS | Motosports / Sportbikes | 17 | 24/07/2006 20h42 |