![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Ben en fait..Presque de trop!!
Je roulais sur le blv des laurentides(sud) entre st martin et blv concorde quand une chatte(ou un chat)loll a traversé le blv en courant!! C est bizarre pcq rendu au milieu elle a arreté et a décidé de s essayer pareil!! Choses certaines,elle ne pourras plus réessayer pcqu elle a heurté ma roue d en avat(sur le coté) et a cogné mon bas de fairing!! J ai senti la moto levé un peu(en avant)et j ai réussi a garder le controle!! Aucun dommage ni blessure!! Ca fait 4 ou 5 shot que ma petite croix en dessous de mon guidon me protege!!! Metton que des chattes dans le genre a 4 pattes on pourrais s en passer.....mais pour les autres..........lolllll
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Je peux comprendre que c'est pas la fin de monde, pis je suis même du genre à rire de jokes de chat écrasé sur le bord de la route, c'est juste que je trouvais ce post un peu sans coeur.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Bon bon je vais vous calmer les nerfs parce que je vois que certains ont le coeur sensible!!!
On peux pu dire grand choses sans que toute les associations nous saute dessu! Les noirs,les gais,les religions et maintenant la SPCA!! Anyway..je peux vous confirmé qu en regardant dans mon rétro je l ai vu se pousser en courant!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Ouin....
Bon fin du Post.......tant qu a le voir prendre une tournure tout croche comme plusieurs autres!! salut |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chatte Siamoise à vendre | Kickboxer | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 29/07/2006 17h48 |
| Les "policiers" Francais....!, trop trop PUISSANT | R1 Biker | Videos | 8 | 11/11/2005 12h19 |
| Salle de "chatte" | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 5 | 26/09/2004 05h27 |
| La chatte | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 8 | 05/12/2002 19h43 |