![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
La semaine passée j'ai essayé 3 bikes différents
Ça commencer avec le CBR de trinity... 2 ans moins vieux que le mien... mais maudite différence dans la conduite!!! Super léger et tellement plus maniable!!! Ça penche tout seul dans les courbes....pas besoin de forcer comme avec le mien 2 jours après j'ai essayer un 1000rr...WOW... j'ai juste fait de la ville avec... mais maudine qu'il roulait doux!!! J'y allais super hyper doucement aux départs parce que j'avais peur qu'il me leve dans la face... même si apparemment ça leve pas Et finalement vendredi j'ai roulée un peu avec le R6 de mon chum!!! Ça aussi ca roule doux en titi... ça shake pas de partout comme le mien! J'ai beaucoup aimé la position de conduite ... les pegs sont pas mal plus haut la dessus... a fallu que je m'adapte un peu!!! J'ai évidemment pas clanché sur aucun des bikes mais la tentation était forte Le grand gagnant dans tout ca??? le R6
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
si ton chum aurait eu un cbr, t'aurais dit le cbr !!!!! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
J'ai essayer le bike a Spyke81(Katana600 2004)
J'y ai offert d'essayer le mien et il a dit oui Lui il a capoter....moi... me suis ennuyer ca roule ben, ca juste aucun punch! Meme je dirais que mon ancien YZF600 1995 en avait plus |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
Bon choix voisine |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
Ça t'apprendra Guy de parler en mal de la R6 |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Citation:
C'est toi le meilleur coloc.... ça doit être toi qui a le meilleur bike :P :P Mais je voudrais pas prendre la change d'ajouter du ducktape sur ton bike |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| essais routier BMW pour femmes seulement | nvrnofpwr | Essais Routiers / Road test | 0 | 18/04/2008 12h55 |
| essais routiers de la ktm 690 | jeffktm | Essais Routiers / Road test | 0 | 24/05/2007 21h48 |
| Essais Sussuki | -Jo- | Essais Routiers / Road test | 0 | 09/04/2007 00h23 |
| Rossi 12e essais F1 | BeachBoy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 03/02/2006 16h48 |
| Essais yamaha | BlackFlys | Motosports / Sportbikes | 4 | 25/07/2004 19h25 |