![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR |
J'ai un question pour vous autres. Hier soir j'ai ete en moto et j'ai ete pris dans le traffique, la moto etais chaud et quand j'ai arreter je ne pouvais pas le partire. Est ce que c'est possible que la batterie est plus faible avec la chaleur?
J'ai fallu le partire en deuxieme en courrant...bizarre La batterie et la moto son nouveau...3600 kms seulement |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
la température affecte directement la performance d une batterie
une batterie neuve et un bike neuf ne devrait pas avoir de lien avec les probleme que tu as ca sent le viper !!! met ta batterie sur la charge pour commencer |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
J'AI POGNER LE TRAFFIQUE SUR DÉCARIE(ENVIRON 45 MINUTE) DANS UNE GROSSE CHALEUR AVEC UNE BATTERIE NEUVE ET J'AI DU LA RECHARGÉ!(ELLE NE DÉMMARAIT PLUS) DEPUIS UN MOIS QUEL EST CHARGÉ ET TOUT VA BIEN! DAPRÈS MOIÉ SI TU LA RECHARGE SA VA ALLÉ!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| temperature de nuit et batterie | Elk666 | Motosports / Sportbikes | 3 | 01/04/2008 13h34 |
| Temperature sur 929 ? | tass | Motosports / Sportbikes | 10 | 31/03/2006 14h44 |
| Temperature de F4i | Maki | Motosports / Sportbikes | 15 | 05/08/2005 14h18 |
| Batterie conventionnel (electrolyte) vs batterie sceller | Siffleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 29/03/2005 17h02 |
| Température 929 | abysmal | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 07/07/2004 17h41 |