![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
bon primo je sais pas ou le mettre mon post, ds bike sport ou ben ici alors je prends un risque ...dsl davance si mahmoud doit le déplacer ...
Bon ...je commence a magasiner mon futur bike et je me demandais premierement si dapres vous juste lassurer dun bord plus feu vol pendant que jai mon permis 6r ca va etre suffisant, pis je le changerais peut etre apres ... Et aussi, pour un hurricaine 88 ...un bord + feu vol vu mon age pis que jai pas dauto ca donnerait 472 taxe inclus, cest tu pas pire ?! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Custom |
Ton 6r est juste bon pour le circuit fermé....tu rouleras pas avec alors pourquoi pas attendre d'avoir ton 6A apprenti avant d'acheter ta moto et de l'assurer par la suite
Pour la prime...ben magasine et prends le plus bas c'est tout, personne ne connait ton dossier de conducteur alors il est difficile d'évaluer ta prime. Bonne chance dans la reprise de ta pratique.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 25
![]() Moto: Pas avant un bon boute... :( |
472$ pour un 88? Moi je trouve ca cher, mais c p-e juste pcq t'as pas d'auto...
Un 94 me coute 300$, feu, vol juste 1 bord |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
compte tenu que ta prime est 50% de la valeur du bike c'est honteux comme prix mais compte tenu que t a pas de permis d'auto, ni de scooter, ni de tracteur et que t a pas d auto, que t a rien d autre d'assuré et que t'a meme pas de permis 6A c'est vraiment pas cher go !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Pis un bike pas assurer si je me le fais piquer cest pas pratique ... La fille ma dit itoo que ya 250 de déductible mais euh ca veut dire quoi ?! (nulle en matiere dassurence la fille J'ai appeler juste une place pour avoir une idée vite fais cest sur que je vais checker ailleurs mais bon ...évidament pas dauto jimagine ca va me couter plus cher, premier véhicule rien dautre a assurer, jai 20ans ...donc faut pas que jespere trop non plus ...
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
que si jamais t'as une reclamation tu doit debourser 250 dollars de tes poches au total de la facture de cette reclamation! c'est cher pour assurer une 88 mais faut que tu commence kekpart! l'experience va venir par la suite! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Cachou,
Le 250$ de déductible veut dire que si tu a une réclamation tu devras payé le 1er 250$ de ta poche et que le reste serra payé par les assurances. Informe toi a savoir quel serais la prime avec 500$ de déductible. Ca peu faire une bonne difference dans le prix. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurence sur un reconstruit | cristzx9 | Motosports / Sportbikes | 9 | 24/04/2007 16h06 |
| assurence | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 19 | 14/03/2007 17h13 |
| assurence la capital | Cachou | Pocket Bikes | 0 | 04/11/2005 16h00 |
| Question Assurence #2 | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 5 | 30/03/2005 17h38 |
| Question pour mon permis | jasmur1 | C.S.R. / R.S.C | 9 | 19/04/2004 15h44 |