![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
je em demandais, si l'odometre est sur le meme system que le speedometre, si en me fiant au borne de l'autoroute les distances corresponde, ca veux tu dires que la vitesse est bonne aussi ??
sur 150kilo afficher sur els bornes de la 20 j'avais 150,1 kilo d'afficher sur mon odo et oui j'ai toruver un moyen de passer el temps en revenant de riviere du loup !!! compter les kilo |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
moi avec je suis habituer d'entendre ce 6% la mais je l'ai vraiment bien vérifier et j'ai une calibration de 100,1%
on m'a déja vérifier au Laser par une police(sur ma demande et c'était tres exacte, mais je m'était dit que j'alais aps asser vite pour avoir une bonne idée du facteur d'erreur(je roulais un peut en bas de 70 et il m'a montré 6 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Mon 6% est mesuré au GPS.
Mon char par contre a une erreur de < 1% C'est cool pour toi si ton Daytona est précis. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
http://www.blackrobotics.com/ |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Suzuki SV650 |
Citation:
Il y a des afficheurs de vitesse sur queleques endroits de la route souvent avant la zone construction. Quand je le trouve, j'aimerais revenir et reessayer le nouveau mais quand ca arrive, je n'ai pas du temps a perdre! Et quand je reviens quelques jours plus tard, l'afficheur est souvent parti... J'ai achete ma SV neuf, ca vient avec l'odo, trip meter A et B. Quand je suis alle chercher ma moto, ca a commence a partir de 4 ou 5 km sur l'odo et trip meters. Je n'ai jamais utilise (reset) le trip meter B jusqu'a 3-4,000km, mais ca affiche pas meme distance que l'odo! mmm Comment c'est possible? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
comment calculer la difference possible avec des sprocket modifier ???????
si j'ai +1 a l'arr. mon speedo est fausser en hausse ou a la baisse ?? genre 100 kmh afficher pour 105 réel ?? sans parler d'erreur d'origine bien sur ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
J'ai vérifié avec un GPS. La distance ( odomètre ) etais pareil , 160 km pour les GPS et 160,1 km pour mon odomètre. Mais la vistesse est pas bonne du tout. 129 kmh sur mon speedo pour 120 kmh GPS.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Par exemple, quand tu va rouller réellement à 100km/h, ton speedo va indiquer 110km/h. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Navigation et Tracking GPS en Temps Réel | Trak | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/08/2006 03h31 |
| Navigation et Tracking GPS Temps Réel | Trak | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/08/2006 03h29 |
| Vitesse Réel au GPS + Courbe d'accélération | Trak | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/08/2006 08h08 |
| Changement de vitesse, vitesse habituelle ou bien inversé | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 01/11/2004 18h41 |
| Afficher les dates à retenir ! | Achro | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 28/03/2003 16h07 |