![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
Avant de raconter mon histoire, faut que je vous dises que j'ai respiré très profondément à plusieurs reprises avant de placer un mot.Cet après-midi, 15h15 j'étais chez Corbeil électro à Longueuil avec un chum, il magasinait pour un frigo. Il était en char et moi en bike. On était en dedans et mon chum était en train de payer sa facture lorsque qu'un boom!! retenti et ensuite un twit!twit!twit! mon système d'alarme se faisait entendre. Je me lève les yeux je vois pu mon bike pis ya un vieux Buick tout bossé à sa place. Tabar... mon bike et ensuite, ost... elle se pousse!!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
J'espere que ca va se regler a l'amiable... au moins vous l'avez pogné avant qu'elle parte sinon tu aurais payé de ta poche (ou assurances)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Tu as rempli un constat a l'amiable qui explique que ta moto etait stationnee et toi en train de magasiner pendant l'accident ?
Si oui, elle (la matante conductrice) va etre declaree 100% responsable et tu n'auras ni deductible ni augmentation de prime (en principe..) à payer. A moins que tu ne dois assuré que d'un seul bord ? Dans ce cas, je ne sais pas comment ca se passe.. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Elle a probablement dit que tu avais pas d'affaire a parker ton bike là comme quelqu'un ici c'est déja fait dire!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
en passant, est-ce que ça se poli les scratchs sur une pipe et un mirroir sans trop que ça paraisse, cé quand même assez profond. J'ai des photos mais ché pas comment vous les montrer
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
non pas de constat à l'amiable mais jai pris les infos sur son permis # de plaque et #serie du véhicule. Je suis assuré juste d'un bord. Elle a dit qu'elle ne l'avait pas vu, j'imagine cicoire sinon elle aurait pas rentré dedans. Le pire cé qu'il était en face de la porte de sortie, fallait qu'elle le contour quasiment pour aller à son char, en passant, elle a 60ans, est née en 45 selon son permis
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Salut!
Dans les espaces de stationnement public comme ceux des centres commerciaux, ne stationner jamais votre moto au fond de l'espace. Stationner toujours votre moto, pour que l'arrière de votre moto soit à égalité du pare-choc arrière des autos. De cette façon est est plus visible. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
le problème cé qu'elle ne pouvait être plus visible qu'elle ne l'a été. Aucun char à sa gauche et à sa droite. Les chars étaient parkés dans une autre ligne
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
J'en reviens pas de voir qu'elle s'en allait !! Ça n'a plus de sens à quel point le monde est rendu irresponsable et "me, myself and I". En plus c'est une dame âgée ... si ces gens là n'ont plus de principes alors je n'ose pas imaginer les jeunes !
J'espère que tout va bien se passer et que tu vas t'en tirer à bon compte parce que c'est un accident plutôt bête. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
interceptor, dsl d'entendre une histoire comme ca... je sympatise...
mais moi ce que j'ai appris c'est dans un stationnement c'est toujours 50/50. Est-ce que quelqu un peut infirmé ou confirmé le tout ? c'est platte a entrendes des histoire comme ca et ca fait que ya du monde, (comme moi en autre) qui se stationne dans des places ou y faut pas se parké... bel exemple, les grand magasin qui ont des gros trotoir en beton dans la facade, moi je me stationne la... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| top 10 des femmes au volant | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 19/05/2007 10h37 |
| volant de course - PC x 2 - + d-pad et joystick | FIKS | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 23/11/2004 20h04 |
| Alcohol au volant.... | KneeDragger | Blagues / Jokes | 2 | 16/11/2004 02h26 |
| femmes au volant | GODZILLA | Blagues / Jokes | 24 | 20/10/2004 18h32 |
| SURPRISE au VOLANT | ducati366 | Videos | 8 | 29/10/2003 19h57 |