M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2005, 21h35   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400

Par défaut une matante au volant cé criminel

Avant de raconter mon histoire, faut que je vous dises que j'ai respiré très profondément à plusieurs reprises avant de placer un mot.Cet après-midi, 15h15 j'étais chez Corbeil électro à Longueuil avec un chum, il magasinait pour un frigo. Il était en char et moi en bike. On était en dedans et mon chum était en train de payer sa facture lorsque qu'un boom!! retenti et ensuite un twit!twit!twit! mon système d'alarme se faisait entendre. Je me lève les yeux je vois pu mon bike pis ya un vieux Buick tout bossé à sa place. Tabar... mon bike et ensuite, ost... elle se pousse!!!! J'ai couru dehors et quand elle m'a vu elle s'est arrêtée. Elle s'en allait pour faire un hit and run la cr... de matante. Cé là que j'ai pris de grandes et profondes respirations. J'ai remis mon VFR sur son stand et commencé à inspecter le tout. Le bike est tombé du côté droit. Un peg de cassé, et le reste toutes des scratchs, mon muffler, pédale à brake, couvert de clutch, fairing, flasher, embout de poignée, mirroir. J'ai pris ses coordonnées en espérant au moins me faire payer le peg. Je dis en espérant, pcq mon chum fait des évaluations d'un garage et il m'a dit que si elle ne veut pas payer à l'amiable, cé son droit et alors je dois appeller mes assurances, et cé moi le twit! qui va payer le déductible. Faque on tient ça mord encore aux assurances, ça coûte déjà cher en étant clean , je veux même pas savoir avec une réclamation. Encore de l'argent à sortir de ma poche pour un inconnu. Le printemps passé, ça été 500$ de stock que je me suis fait sauté dans mon truck pis là ché pas combien pour réparer le tout. En tk, je vous donne des nouvelles demain soir , en espérant retrouver le sourir
Vieux 24/07/2005, 21h39   #2 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

dommage pour toi

J'espere que ca va se regler a l'amiable... au moins vous l'avez pogné avant qu'elle parte sinon tu aurais payé de ta poche (ou assurances)
Vieux 24/07/2005, 21h42   #3 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut

Tu as rempli un constat a l'amiable qui explique que ta moto etait stationnee et toi en train de magasiner pendant l'accident ?

Si oui, elle (la matante conductrice) va etre declaree 100% responsable et tu n'auras ni deductible ni augmentation de prime (en principe..) à payer.

A moins que tu ne dois assuré que d'un seul bord ? Dans ce cas, je ne sais pas comment ca se passe..
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 21h43   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Elle a probablement dit que tu avais pas d'affaire a parker ton bike là comme quelqu'un ici c'est déja fait dire!
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 21h43   #5 (permalink)
Stunter

Par défaut

en passant, est-ce que ça se poli les scratchs sur une pipe et un mirroir sans trop que ça paraisse, cé quand même assez profond. J'ai des photos mais ché pas comment vous les montrer
interceptor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 21h46   #6 (permalink)
Stunter

Par défaut

non pas de constat à l'amiable mais jai pris les infos sur son permis # de plaque et #serie du véhicule. Je suis assuré juste d'un bord. Elle a dit qu'elle ne l'avait pas vu, j'imagine cicoire sinon elle aurait pas rentré dedans. Le pire cé qu'il était en face de la porte de sortie, fallait qu'elle le contour quasiment pour aller à son char, en passant, elle a 60ans, est née en 45 selon son permis
Vieux 24/07/2005, 21h56   #7 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut

Salut!

Dans les espaces de stationnement public comme ceux des centres commerciaux, ne stationner jamais votre moto au fond de l'espace.
Stationner toujours votre moto, pour que l'arrière de votre moto soit à égalité du pare-choc arrière des autos. De cette façon est est plus visible.
LuckyLuc est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 21h58   #8 (permalink)
Stunter

Par défaut

le problème cé qu'elle ne pouvait être plus visible qu'elle ne l'a été. Aucun char à sa gauche et à sa droite. Les chars étaient parkés dans une autre ligne
Vieux 24/07/2005, 22h23   #9 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 135 HoneyD will become famous soon enoughHoneyD will become famous soon enough
Par défaut

J'en reviens pas de voir qu'elle s'en allait !! Ça n'a plus de sens à quel point le monde est rendu irresponsable et "me, myself and I". En plus c'est une dame âgée ... si ces gens là n'ont plus de principes alors je n'ose pas imaginer les jeunes !

J'espère que tout va bien se passer et que tu vas t'en tirer à bon compte parce que c'est un accident plutôt bête.
HoneyD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 22h34   #10 (permalink)
12 O'clock

Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch)

Par défaut

interceptor, dsl d'entendre une histoire comme ca... je sympatise...

mais moi ce que j'ai appris c'est dans un stationnement c'est toujours 50/50. Est-ce que quelqu un peut infirmé ou confirmé le tout ?

c'est platte a entrendes des histoire comme ca et ca fait que ya du monde, (comme moi en autre) qui se stationne dans des places ou y faut pas se parké...

bel exemple, les grand magasin qui ont des gros trotoir en beton dans la facade, moi je me stationne la...
Siffleu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages