![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Hier en revenant de st-donat en bike j'ai vue les 2 pires imbéciles de ma vie en bike. On était 3, moi bruno et GLL, c'était la première ride de GLL alors ont roulait très molo pour qu'il puisse apprendre à son rythme. Les 2 tata en bike ce tasse dans l'accotement et nous laisse passé même si on roulait pile les limites. Après ca on suit 3 voitures qu'on peu pas dépassé facilement avec un débutant faq là ils ce décident de nous dépassé mais en passant entre chaque moto, me coupant entre moi et la voiture en avant, dépassé par l'intérieur dans une courbe aveugle. J'en revenait pas, ont venait de passer une criss de longue ligne droite ils auraient pu nous dépassé facilement. C'était juste pour prendre des risque VRAIMENT inutile.
Ca fais 7 ans je suis sur la route pis je pense c'est le move le plus stupide que j'ai vue.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Vraiment nul comme move!
Description des riders/bikes? Sur quelle route? Bon talent de dessinateur en tout cas. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Vive Ms-paint lol!!
vraiment pas fort! doubler ds une courbe c'est con, mais depasser entre les autre bike, c'est un manque complet de respect! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa GPZ600 1985 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yé ou le poll sur les posts inutiles ??? | Raisthlin | Sondages / Polls | 2 | 10/11/2004 20h21 |