![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi je te conseil dans mettre des neufs.........les usagés tuff moins longtemps
Sérieusement, les sprockets SUNSTAR sont bon et les chaine D.I.D., RK, Tsubaki et même EK sont excellente............tant que tu y mets le prix Des sprockets à 20$ vont faire la job............d'un sprocket à 20$...tu comprends?? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Ski2Fly:
Pour le RC, moi j'ai commandé de www.sprocketcenter.com. Le gars (Chris) connait très bien son affaire et fait affaire avec presque tous les proprios de RC51 sur le board de RC. Nous sommes tous des clients satisfaits. Il a plusieurs options à te proposer et ne te bullshitera sur les marques de chaînes. Il te conseillera la meilleure pour le prix pour ton application. Personnellement, j'ai degearé mon bike un peu (15/41 avant arrière au lieu de 16/40 stock) et ça vaut la peine. Le bike est plus facile à rider (rapports plus courts, il accélère un peu plus vite et bogge moins à basse vitesse). Par contre, je n'ai pas opté pour la conversion 520 et j'ai gardé une grosseur de chaîne et sprockets 530 stock. Les gars surle board disent que le 520 est très résistant aussi, alors j'essaierai ça la prochaine fois. En tout cas, pour le prix et le service, Sprocketcenter est dur à battre.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaine / Sprocket ? | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 10 | 31/05/2006 12h52 |
| Kit sprocket/chaine | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 2 | 04/05/2005 14h39 |
| Chaine et sprocket | BlueVFR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 08/08/2004 21h08 |
| chaine, sprocket | DaDa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 15/07/2004 13h25 |