![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Est ce un mythe ou on pogne vraiment plus sur nos bike!!
La légende urbaine qui dit qu avec un bike on se pogne plein de fille??? Quel est votre avis,quel sont vos expériences?? Et vous aussi les filles.....Un gars sur un bike.Ca pogne tu??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Je crois que c'est pas un myth mais quand-même modéré. Je me souviens quelques fois, de belles filles dans des autos m'ont souri et m'ont fait des bye bye et des clins d'oeil. Pour ce qui est de pogner dans le sens qu'elle viennent te voir pour flirter avec toi, je ne pense pas.
Ce qui m'intrigue, c'est que les filles qui font des clins d'oeil ou autres chose comme ça aux gars en bikes, c'est le fait qu'elle ne voient pas notre visage derrière le casque. Ça peut être aussi bien un pétard qu'on laideron. Ça a l'air que pour elles, les laiderons ne pilotes pas de bikes.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen Carpe diem, quam minimum credula postero - Horace Vivre chaque jour comme le dernier Hell is empty and all the devils are here. - William Shakespeare |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
moi a ce que mes amies m'ont dit, ya souvent un petit coté rebelle/téméraire aux motocyclistes qu'Elles aiment
Sauf que 3/4 du temps, surtout les racers, c'est des fraichiers / tete enflées pis les filles sont pas dut otu intéressées Etienne |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Moi je dirais vraiment que c'est juste un Mythe. Les filles se garochent pas toutes sur nous autres c'est bien évident (a moins que tu ne parfume ton bike avec le parfum TAG
Maisss! Je trouve que les filles sont BEAUCOUP plus approchable, sa c'est bien vrai. Elle sont plus suceptible de te jaser si elle voyent que t'as un bike VS si t'est un gars nowhere. Salut Bébé , tu fais un tour?? ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
De là à pogner plus je suis pas sure. Mais ça attite le regard en tout cas ! J'vois même des filles se retourner quand je passe ... dans ce temps là j'ai juste envie de dire "nan nan ... t'a aucune chance" :P C'est la même chose pour les filles ... on se fait regarder un max (c'est parfois pas très discret en plus) et on se fait jaser aux lumières mais de là à dire que ça pogne plus ... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Je ne peux pas dire que je me fait cruisé plus, Il est dur de tout les comptés en même temps. PS chu trop vieux pour qu'elle me cruise. |
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une chance ce gars là à pas un bike à moteur... | Gaïa | Photos | 22 | 18/12/2006 13h42 |
| Pogné sur le fait? | Dan_ZX9R | Photos | 21 | 29/07/2004 10h57 |
| Pogné chaufante & pogné en gel ! | Normando | Motosports / Sportbikes | 6 | 17/02/2004 11h44 |