![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 50th décapité |
J'ai vue une moto avec un set de poignée pour le passager qui semblait attacher au réservoir à essence. Quelqu'un sait ou je peux trouver ça?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ecrit a Steve Trottier ( skifomoto@hotmail.com ) , c'est lui qui a inventer ca
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
![]() Fais une opération poignée d'amour lol Non sans joke ca l'air hot comme truc, j'avais vue ca dans une revue de moto si je me trompe pas. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
mart_666, STP tiens nous au courant dans ce thread, c'est intéressant... !
Moi tout ce que j'ai trouvé, c'est http://sportmotorise.com/viewtopic.p...b642236e75e1bd Ils parlent du site web "www.skifomoto.com", mais il n'a plus l'air en service... Qqn a des pics de ça ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
J'ai essayé: "Steve Trottier" "skifomoto" "poignées passager" et je trouve uniquement ce thread ci... Tout ce que je sais que ça a été inventé en 2002 ou 2003... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() Moto: yamaha r1 2002 |
J'aimerais vous donner mon opinion concernant la fameuse "tankbar" dont vous parler.Moi j'ai rencontré steve trottier il y a 3 ans au salon de la moto ou il exposait son produit et ma blonde a été enchantée par c'est fameuse poignée.J'en ai acheté une et installée sur mon R1 et depuis je vous assure qu'elle ne s'en passerait plus pour tout l'or du monde.
1-elle est maintenant capable de faire de plus grande ride sans avoir mal dans les poignets. 2-elle a un sentiment de sécurité beaucoup plus grand.moi-aussi d'ailleur. 3- quand vient le temps d'ouvrir les gaz je sais qu'elle se tient apres quelque chose de solide et il n'y a pas de danger de la perdre. Pour ceux qui croit que cela gache le look du bike vous avez entierement raison mais l'avantage c'est que ca s'installe et se retire en 2 min. Donc quand je suis seul les poignées reste dans le garage. bref si javais a coter se produit je lui donnerais une note parfaite car dans son cas se fut génial au niveau de la sécuritée et de la confiance sur la route. vous remarquerez certainnement que je vient de faire mon premier post sur m4e mais je vous lis depuis décembre.Ca prend un commencement a tout dans la vie!!!! J'en profite donc pour vous saluer
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Un truc qui me plait moins par rapport a cette invention. En cas de debarque, il me semble que les poignees peuvent casser des cotes ou autre chose si le pilote glisse sur la tank...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
voici une photo, la moto esta vendre dans la section a vendre, En passant elle est vraiment belle sa moto, orange avec high pipe
![]() Etienne |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poignées de réservoir pour passager | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 28 | 15/04/2008 13h10 |
| Position sur une moto sport pour un passager | parmic | Motosports / Sportbikes | 10 | 04/06/2006 07h23 |
| Age minimum legal pour un passager moto | Knotfreak | Motosports / Sportbikes | 12 | 01/06/2006 14h33 |
| recherche banc passager pour rc 51 | crazyrider | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/04/2006 20h35 |
| Quelle protection pour votre passager(e) ? | Gregstor | Sondages / Polls | 26 | 30/08/2005 22h26 |