![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon jpensais que un yzf 600r 97 serais bien comme premier emoto mais jvient de checker sur yamaha et dise que les pilote débutant devrais sabstenir.... ces tu le meme moteur et toute??? en fait jai 4500 de budget de deja ramasser je chercher kkc style un f3ouf2 un gs500f ou un yzf600r jvais aller les essayers ces surement ski va mfaire choisir mais bon stu vrai que ces déconseilleé un yzf600r ou spas si pire que sa?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Je suis pas d'accord, la YZF600 96+ est un bon bike sport pour débuter. Bonnes performances sans être brutal. Confortable aussi.
Sinon, je te conseille une Bandit 600. J'en ai vu quelques unes clean dans l'usagé dans ton budget. D'après moi, tu vas te tanner assez rapidement de la GS500. Bon bike petit budget, fiable et pas cher à l'achat et à assurer, mais côté puissance c'est décevant. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
GraFreaK, La YZF600R est un bon bike pour débuter, c'est pas la même mécanique que les R6, c'Est moins brutal et plus confortable.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Kawa ZX-9R 1999 |
Je crois aussi que le YZF 600R est une excellente moto pour débuter, c'est un compromis aux 600 récente très performante, qui fourni quand même un niveau acceptable avec une centaine de hp.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
j'ai commencer avec ça l'été passé... moi je trouve que c une excellente moto pour commencer! Ca te laisse une chance si tu fais des tites erreurs de débutant
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() |
okiii merci tous lmonde et selon vous un yzf ou un f2-f3 ces pas mal semblable?? surtous en terme de fiabilité jveut rider pas faire dla mécanique jai assez de mon pocket bike a faire dla mécanique hahaha
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
La seule chose a checker (par un rider d'experience si possible) est la transmission du yamaha quand tu passe de la 1er a la 2 eme, ils avaient une petite faiblesse si y'avais vraiment de l'abus. A part ca pas vraiment de problemes. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() |
ok jvient dme trouver un f3 avec 50 000km kess que je devrais checker??? hooo jvais aller voir le thread acheté une moto iusagé mais kess kya a checker de plus quiand une moto a quand meme bien du kilo??
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Kawa 636 2005 |
vas y avec un f3! c'est pas tuable...j'ai acheté la mienne à 50000 km et revendu à 80000km ...c'est un excellent bike pour commencer...en plus sont beau ...et ca se revend tres bien
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perdu un morceau de moto | Francis | Motosports / Sportbikes | 3 | 26/07/2007 02h18 |
| Avis pour achat de première moto. | llavalle | Motosports / Sportbikes | 17 | 10/07/2007 11h30 |
| Premiere moto / personne pour rouler avec moi ??? | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 1 | 17/04/2006 21h39 |
| Besoin de vos conseils pour achat d'une premiere moto | Gregstor | Motosports / Sportbikes | 13 | 06/05/2005 10h31 |
| Quoi faire quand on a perdu sa clé de moto | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 13/09/2004 21h15 |