![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Il va être à l'émission de Martin Petit à CKMF à 11h30 aujourd'hui(mercredi).
Le sujet: "Ce qui arrive lorsque l'on parle contre les motocyclistes" Preparer vos téléphones et vos couriels |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
A-t-il donné une réponse à Mahmoud à propos de la lettre qui lui a envoyé??? J'ai bien hâte de voir ça.
En passant, j'aimerais dire un gros merci à Mahmoud et félicitation pour défendre les droits des motocyclistes et d'exposer le fait que ce ne sont pas tous les bikers qui font les caves avec des motos sports. Moi, quand je vois un ti-coune en shorts T-shirt avec sa poupoune en top bikini en arrière pis il roule à 180 Km/h sur l'autoroute... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
C'est certain que je vais l'écouter aussitot que jébarque avec l'ost.i de soutine technique videotron, ca fait 40 min que j'attends.......OST.I
Pis lui ye mieux de dire des choses interressantes sur nous autres. Chu pas de bonne humeur moi làlà |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En reponse a l'article de M. Lagacé | Mahmoud | Articles | 214 | 26/07/2007 18h24 |
| Patrick Lagacé récidive | Stoppo | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/07/2007 14h50 |
| ma reponse ouverte a patrick lagacé, un an plus tard | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 1 | 10/05/2007 15h28 |
| Joyeuse ST Patrick | morceau | Videos | 0 | 16/03/2007 03h02 |
| Patrick Lagacé alias " le trou de c.l " | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 28/01/2007 22h20 |