![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut jai un cbr f3 jai quelque question style comment changer les lumieres dans le speedo puisque yen a 2 de brulé comment les faire allumer plus fort? quelle est la capacité en litre de la tank ettt ces a sa que je pense présentement ha oui est ce que votre speedo est vraiment juste? le miens a lair de donner 10-20 km de plus... sa risque detre moche pour mon examen :S et sa mtente pas de rider un custom pour lexamen au printemp prochain! et jai aussi un ptite déchirure dans le siege gros comme une cigarette environ sa passe tu pour lexamen?? et si les flashers ces pas ceux dorigine en fait ces ceux comme le f2 en avant sa passe tu? merci
Yanick |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
pour la capacite de la tank c 17litres et uen reserve de 3litres...pis pour les lumieres je les ai jamais changer, jamais bruler mais c pt tes fuses..regarde du coté sous la pogner a gaz , la petite boite a fuse est la
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: CBR 954RR 2003 |
pour les lumieres ,bah jai un f2 surment le meme principe que ton f3 ,alors ,faut que tu défasses tout le fairing pour ensuite avoir acces au panneau des indicateurs pi tu le défait aussi ,et ta juste a enlever un ti caoutchou messemble en dessous d un des indicateurs pi c est des tite lumiere ,des 168 ,,,moi ca ressemblait a ca pour mon f2
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() |
17 ces donc environ 200km? mes fuses sont correct on voit bien que y manke 1 lumiere dans les 2 gauge et sont pas tres fortes ya tu moyen den mettre des plus brilliante??
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() |
good merci Jothan messemble javais une autre question encore mais jme rappele pas :P spas grave ha oui ces les tires on ma conseillée du bt14 a lavant et du bt20 a larriere quen pensez vous? quesse que vous rider sur votre f3 et combien sa vaut et sa dure longtemps?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
merci tlm me reste encore quelque interogation jai changer mes lumieres jai mit des 2w au lieu des 1.7 de honda mais ces weird paske sont un peu plus ptite touka jai jouer dans plugs et sont pas lousse ben ben
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Kawa 636 2005 |
pour les pneu bt -14 avant et arriere mec...oublie le bt 20
Tu devrais faire environs 10000 km avec en conduite normale...si tu fais bcp dautauroute sinon 5000-6000km Pour les lumieres javais le meme pb mais jles ais jamais réparé Pour le speedo moi aussis yétait faux...genre quand je roulais 130 km/h...en réalité j'étais ptetre seulement a 115 km/h Panique pas trop avec ca sont souvent comme ca les f3 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une autre question pneu mais spécifique | GraFreaK | Motosports / Sportbikes | 3 | 15/05/2006 12h10 |
| J'ai recu ma Yosh!! Une question aussi | sebz77 | Motosports / Sportbikes | 9 | 22/03/2006 16h05 |
| CDI box - j'ai une question | Paul750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 21/06/2004 23h37 |
| J'ai vendu mon bike. Je m'en chercher un autre. Mais quoi? | motts | Motosports / Sportbikes | 24 | 17/05/2004 18h55 |
| Question pas rapport aux CSR, mais voudrait reponse... | Evil Potato | C.S.R. / R.S.C | 6 | 08/04/2004 16h00 |