![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Est-ce que ces moi qui rêve... ou y'a pratiquement pas de ticket de pipe qui ces donnée cette année? ? ? ?
l'an dernier ont arrêtais pas dans entendre parlé... et cette année j'ai pas entendu parler de personne qui en ont eu.... a québec je connais personne qui en ont eux.... même a l'iles d'orléans ou un de mes ami habite il en as pas eux... lui en avait 1 ou 2 par année... alors il avait remit sont pipe d'origine ... et cette année il a réinstallé le Yosh ... et 0 ticket... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Je touche du bois, mais cette année 0 tickets de pipe, de flashers ou de vitesse!
Espèrons que ça dure!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: I dont wanna make you jealous |
LOL Petite anecdote. La semaine dernière en sortant de la job. Qui je vois regardé mon bike...un policier. Là je me dis dans ma tête... -shit- je vais me faire coller un ticket. Il me voit venir et il me dit si la moto m'appartient...je le dis oui, elle est bien à moi. Il me dit ensuite : << Tu penseras à changer ton exhaust pour l'année prochain> ! Il me dit Salut pis il monte dans son cruiser... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Je me demande pourquoi c'est un ticket tout de suite au lieu de donner un "48 heures". Apres tout, ce n'est qu'une 'non conformite' non, comme une lumiere de brulee ou un flasher defectueux ... non ?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ca frou froutte, ca glou gloutte. C'est une machine à café! |
Moi j'ai eu un beau ticket en début de saison à Laval. La police me disait qu'ils allaient etre sévère sur les pipes cette année pcq les policiers ont eu de la formation la dessus (spécialement à Laval) Pour ce qui est du reste j'ai aucune idée. Surement que les moyens de pression de la SQ nous aident pas mal. Moi j'ai 2 RS3 carbon sur mon bike pis ca fait du bruit en sacrament. J'ai croisé 4 police down town l'autre soir pis y'en a pas un qui ma achalé. Weird.
Ced
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ca frou froutte, ca glou gloutte. C'est une machine à café! |
En rapport justement au ticket de muffler... ya tu moyen de contester ca? j'ai entendu de certaine manière possible.. mais rien de concret.
Thx Ced |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contestation de ticket pour mon pipe | saluttonio | C.S.R. / R.S.C | 7 | 20/04/2008 16h27 |
| Attention: ticket de pipe | V-Force | Motosports / Sportbikes | 22 | 19/06/2007 12h52 |
| Premier ticket de pipe | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 15/06/2007 11h17 |
| Développement, ticket de pipe au centre ville | pistolio | C.S.R. / R.S.C | 6 | 30/07/2006 12h25 |
| Question sur les ticket pour pipe? | PUROMAN | C.S.R. / R.S.C | 3 | 28/08/2005 18h58 |