![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il y a un bon livre sur la conduite sportive de moto sport qui se vend en librairie. Je sais qu'il y a "Twist of the wrist" I et II et "Total control" mais je voulais savoir s'il y en a d'autres et en français.
Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
En français je n'en connais pas, mais il y a "Sport Riding Techniques" de Nick Ienatsch, qui est très bon, plus illustré et plus user-friendly que Twist of the Wrist II.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Merci beaucoup. Je pensais justement aller acheter Total control. Je savais pas que ce même auteur faisait aussi sport riding techniques. Lequel me suggérez-vous en premier pour une bonne lecture d'hiver??
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
Je te dirais que sport riding techniques et total control ce ressemble beaucoup, mais total control est un peu plus gros car il y a beaucoup d'exercice suggéré pour ce pratiquer ce qui est intéressant. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
si tu veux commander le livre en librairie : le ISBN c'est 0-7603-1403-9 |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Routes pour conduite sportive? | BigHOT-DOG | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 4 | 02/03/2006 15h39 |
| Technique de conduite sportive... | Born2bWild- | Motosports / Sportbikes | 27 | 25/01/2005 21h22 |
| Photos du cours de conduite sportive - sept. 13 | Millenia | Photos | 13 | 22/09/2003 15h21 |
| Cours conduite routière SPORTIVE... UNE RÉUSSITE!!! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 41 | 15/09/2003 13h28 |
| Petite suggestion pour les amateurs de conduite sportive... | Skyllz | Motosports / Sportbikes | 12 | 23/05/2003 07h56 |