![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Je n'ai pas trop suivie la question assurance de moto. Je renouvelle mon assurance en octobre et a écouter vite les gens j'ai l'impression que ma prime va monter. Meme si j'ai un bon dossier.
C'est quoi l'affaire est-ce qu'ils ont changé le systeme pour les assurances aussi pis on va vider notre portefeuille la aussi??? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des excédents de 333M$ cette année | MononKMathieu | S.A.A.Q. | 3 | 24/05/2007 13h14 |
| Qui est le king du kilométrage cette année? | Lady Kat | Sondages / Polls | 77 | 15/11/2006 22h06 |
| fini la moto cette année | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 30/10/2006 09h58 |
| ya beaucoup de bebitte cette année! | ti-cul | Motosports / Sportbikes | 15 | 27/06/2006 08h31 |
| Il y a des gens qui déménagent cette année? | pistolio | Autre (À vendre ou recherché) | 15 | 01/02/2005 15h27 |